Fast & Furious pourrait bien finir dans l'espace un jour

A chaque fois qu’un film « Fast and Furious » sort, une blague récurrente suggère que la franchise continuera sa lancée au point d’atteindre l’espace.

Pendant la tournée de promotion de "Hobbs and Shaw" la semaine dernière, le scénariste de la franchise, Chris Morgan, a évoqué la possibilité de voir un « Fast & Furious » dans l’espace au cours d’une interview avec Polygon, une idée qui est partie d’une blague à la base mais qui pourrait se concrétiser.

Toutefois, Chris Morgan explique qu'il n'est pas disposé à outrepasser certaines règles de la physique afin que les fans ne trouvent pas le film trop surréaliste :

« J'ai un régulateur interne pour tout ça. Je suis un grand gars d'action et un grand fan d'action. J'aime aussi la physique, d'ailleurs. Je pense que le délimiteur pour moi est que nous allons nous plier à la physique et ne jamais la défier. Alors, comment déterminer cela ?

Eh bien pour moi, quand on regarde le film et plus particulièrement les séquences d’action, il se passe quelque chose qui est si physiquement impossible ou absurde que cela brise la confiance du public ?

Du coup, on ne peut plus apprécier le film et on ne se soucie plus des personnages à cause de cette transgression. »

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Action 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris