L’interaction entre Luke Hobbs, le personnage de Dwayne "The Rock" Johnson, et de Deckard Shaw, campé par Jason Statham, fait partie des moments forts de « Fast & Furious 8 » sorti en début de cette année. Par la suite, Universal a indiqué qu’un spin-off qui se centre sur ces deux personnages était en développement.
THR a une nouvelle toute fraîche concernant le projet. D’après le site, le spin-off a déjà une date de sortie, fixée au 26 juillet 2019, soit au même week-end que la projection de « Terminator 6 » en salles obscures.
Le site a dévoilé la nouvelle un jour après l’annonce du report de la date de sortie de « Fast & Furious 9 », que les fans ne découvriront que le 10 avril 2020 au cinéma.
Chris Morgan, qui a écrit le script pour tous les films « Fast and Furious » depuis « Tokyo Drift », sorti en 2006, se chargera de l’écriture du spin-off. Aucun détail sur l’intrigue n’a filtré pour l’heure.
Par ailleurs, Dwayne Johnson et Jason Statham n’ont pas encore reconduit leur contrat pour apparaître dans le film mais c'est presque une évidence qu'ils peuvent le faire plus tard.
un sacré spin off en perspective. Sur le papier.