Après avoir rapporté 760 millions de dollars de recettes au box-office mondial, le spin-off de la franchise « Fast and Furious», «Hobbs & Shaw» qui met en vedette Dwayne Johnson et Jason Statham, aura une suite.
Dans une séance de questions-réponses sur Instagram, Dwayne Johnson a fait savoir qu’un deuxième volet du film va s’ajouter à son emploi du temps déjà surchargé : « Nous développons actuellement le prochain film, le nouveau film [Hobbs & Shaw], et je suis assez excité à ce sujet… Je dois juste mettre au point le contenu créatif actuellement et la direction que nous allons prendre. »
Les critiques du premier film étaient assez bonnes. On ne sait pas si les autres acteurs du spin-off tels que Jason Statham et Vanessa Kirby ou le réalisateur David Leitch et le scénariste Chris Morgan rempileront, mais c’est fort probable.
Un élément du premier film qui pourra être utilisé comme fil conducteur dans le deuxième film est sans doute l’identité du patron de Eteon qui se trouvait être le méchant du premier « Hobbs & Shaw ». Il s’agit de Brixton (campé par Idris Elba) qui n’est pas apparu en personne dans le film, seule sa voix était entendue. Il se murmure que David Leitch et Chris Morgan veulent confier le rôle à Keanu Reeves et si la disponibilité du comédien le permet, il pourrait camper le personnage.