"Fast and Furious Presents: Hobbs et Shaw" sortira dans quelques jours. Dans ce spin-off, Luke Hobbs, l’agent des stups campé par Dwayne Johnson, et le criminel britannique Owen Shaw, incarné par Jason Statham, s’allient pour affronter le personnage de Idris Elba et son armée d’êtres humains aux capacités améliorées.
Le personnage de Statham était le principal méchant du septième film de la franchise « Fast & Furious ». En fait, lors de sa première apparition à l'écran, il a tué le personnage Han, un des personnages préférés des fans de la franchise que Sung Kang dépeint. Cette scène s’est passée dans le générique du sixième film. Vers le huitième volet de la franchise, Owen Shawn est devenu un membre de ‘la famille Fast’ et est l’un des deux personnages principaux du spin-off.
Cela a poussé les fans à mener une campagne afin de réclamer que justice soit faite pour Han. Le scénariste Chris Morgan s’adresse à ces fans dans le cadre d’une interview avec EW. Cette justice qu’ils réclament va venir :
« J’aime le mouvement ‘Justice pour Han’. Sung Kang est un bon ami et Han est un personnage que j’adore. Je dirais que le super-arc pour Deckard Shaw va être l’un des arcs de personnage les plus intéressants, cools, et gratifiants dans la franchise. C’est une dette de rendre justice à Han. C’est quelque chose dont nous avons discuté pendant très longtemps et nous voulons rendre ça comme il se doit. Je pense que le public sera satisfait et devrait savoir ce qui se prépare.
Il y a une phrase dans 'Hobbs & Shaw' qui est énoncée juste avant la bataille des Samoa où Shaw dit à sa sœur : "Il y a des choses que j'ai faites et pour lesquelles je dois faire amende honorable". Cette ligne a été spécifiquement écrite et insérée dans le film pour que tout le monde sache qu'il parle de Han. Il y pense. Cela le torture et il va en arriver là. »
"Fast & Furious Presents: Hobbs & Shaw" est attendu pour le 7 août, tandis que le neuvième film de la franchise principale est actuellement en production et sortira au cinéma en 2020.
Je l'avais complètement zapper lui
Moi aussi. Il n'avait aucune consistance intéressante ce personnage. Un peu comme tous les autres d'ailleurs.
Mouais enfin l'un des persos préférés de la Franchise c'est Hobbs...Et il se retrouve avec son film solo.
Sinon les perso préférés de fans de la saga sont sûrement Gal Gadot, Nathalie Emmanuel, Charlize Theron, Elsa Pataky, certainement pas l'asiat mort rapidement...
C'est surtout qu'il meurt dans le trois et revient après. Ils n'avaient rien prévu à l'époque il se sont servit bêtement du truc donc sa plomb un peu l'intérêt du perso
"C'est surtout qu'il meurt dans le trois et revient après... "
Qu'est-ce que ça veut dire ?
En fait non, on s'en fout qu'il meurt pour revenir après...
Enfin il revient pas après c'est juste que les films suivants se passent avant le 3 mais ça c'est assez clair donc...
Je vois pas en quoi le fait que les films suivant se passent avant diminuent l'intensité de sa mort... Cela change rien au fait qu'Hobbs reste le personnage préféré de la saga au point d'avoir son propre film en solo. Et que la majorité du public de la saga Fast and Furious préfère les bonnasses à l'asiat mort à peine develloppé dans 3 films. Tout cela est lié au traitement du personnage et non à la mise en scène de sa mort...
Ce n'est rien qu'un prétexte pour assembler l'équipe. C'est tout.
L'un des persos préférés de la Franchise c'est Hobbs...Et il se retrouve avec son film solo. Toutes autres explications on s'en cogne. ça reste l'asiat mort vite fait dont tout le monde se fout.
Perdre Gal Gadot dans cette franchise a été un plus grand crève coeur que ce type.