Charlize Theron et Helen Mirren vont reprendre leurs rôles respectifs – ceux de la cyberterroriste Cipher et de la matriarche de la famille criminelle Magdalene Shaw - dans le neuvième film "Fast and Furious 9" dont le tournage est actuellement en cours.
Les deux actrices sont apparues dans la franchise pour la première fois en 2017, dans “The Fate of the Furious”. Vin Diesel a annoncé leur retour au casting en leur souhaitant la bienvenue – une fois de plus - dans un message publié sur un réseau social. Le comédien écrit : « Nous avons parmi nous des membres de la distribution originale, dont des lauréates d’Oscar comme Charlize Theron et Helen Mirren, quelques nouvelles surprises, dont John Cena, qui, je pense, brille complètement dans ce film. »
Il s’est murmuré précédemment que le personnage de Charlize Theron pourrait apparaître dans un film spin-off qui se centre sur des personnages féminins de la franchise « Fast & Furious ».
Justin Lin réalisera « Fast 9 » qui sortira au cinéma le 22 mai 2020. Le film comprend également au casting Michelle Rodriguez, Nathalie Emmanuel, Lucas Black, Tyrese Gibson et Ludacris.
Il vont nous sortir quoi sete fois des trottinette électriques pour remplacer leur bagnole or de prix
@redaction : heu, il faudrait vite virer ce sale BOT de @embberhen