F. Gary Gray ("Straight Outta Compton," "Braquage à l'italienne") semble avoir surpassé Adam Wingard ("The Guest"), Louis Leterrier ("Insaisissables") et Will Eubank ("The Signal") qui étaient tous, comme lui, envisagés pour réaliser le huitième volet de la franchise Fast & Furious.
Récemment, Variety a dévoilé le nom des quatre candidats favoris du studio pour mettre en scène le film. Comme Justin Lin est occupé sur "Star Trek Beyond" et James Wan a refusé une offre substantielle pour réaliser la suite de la franchise il y a quelques semaines, la recherche de nouveau réalisateur bat son plein.
Vin Diesel a suggéré Rob Cohen, le réalisateur du premier volet, à travers les réseaux sociaux mais le studio ne semble pas avoir pris en compte ses propositions indirectes. F.Gary Gray lui conviendrait davantage, cependant, il n’est pas évident que le cinéaste accepte l’offre car a disponibilité pourrait lui faire défaut. En effet, le réalisateur pourrait réaliser « Black Panther » de Marvel.
Heat Vision renchérit en rapportant qu’une réunion s’est tenue très récemment et l’acteur/producteur Vin Diesel était d’accord pour choisir Gray. Le lundi 5 octobre, Vin Diesel a posté sur un réseau social : « Les négociations avec Gray devraient commencer un peu plus tard dans la journée. Le tournage de ‘Furious 8’ est prévu commencer en avril, la pré-production est déjà en cours. »
De toute façon y'a pas un realisateur qui va remettre la saga sur la bonne route
@chris2k94, la saga est déjà sur la bonne route ! C'est une pure saga multi-genre old school comme personne n'en fait !
Pfffff Rob Cohen aurait été génial...
@panda c'est de l'ironie? j'arrive pas à discerner :p
Et dans Fast & Furious 20, les voitures voleront et pourront retourner dans le passé ...
D'accord
Rob Cohen faut laisser tomber.