Paul Walker avait envisagé de quitter la franchise « Fast & Furious » après le départ de Justin Lin, mais s’est ravisé car il a été rapidement conquis par James Wan, le réalisateur qui l’a remplacé.
L’acteur de 40 ans était inquiet pour l’avenir de la franchise d’action après la démission du cinéaste Justin Lin, mais ses inquiétudes se sont vite envolées après qu’il ait parlé avec James Wan. « J'avais tellement peur d’aller de l’avant sans Justin », a-t-il confié. Paul Walker raconte qu’il est allé voir J.J Abrams pour parler de ses inquiétudes, il lui a même dit qu’il ne veut pas jouer dans « Fast & Furious 7 » sans Justin Lin, mais il n’en était pas encore certain.
« Je devais encore prendre une décision, et Peter Safran, un producteur de ‘Hours’, a travaillé avec James [Wan] sur ‘The Conjuiring’. Alors, quand il a su que James était considéré comme le nouveau réalisateur, il m’a approché et m’a dit : ‘Mec, tu vas l’adorer. Ce type est génial’. Cela a du sens venant de Peter, car c’est un gars que je respecte », poursuit l’acteur.
Dans la foulée, l’acteur a confirmé qu’un huitième volet de la franchise « Fast & Furious » est au programme : « Le studio veut un 8, un 9 et un 10. J’aurais 50 ans. Même si le sept fait un flop, il y aura au moins un 8. C’est garanti. »
« Fast & Furious 7 » sortira en salles le 16 juillet 2014. Nouvelles images :
J'aurais préferé qu'il ne soit pas dedans ce crétin, je serait de la production je l'aurais viré du casting, franchement le cast n'a pas besoin de lui pour que le film marche, il se prend pour qui...!
Captain je suis pas d'accord sur le fait qu'il faut le virer. Mais ouf heureusement qu'il est pas parti
L’acteur de 40 ans était inquiet pour l’avenir de la franchise d’action après la démission du cinéaste Justin Lin, mais ses inquiétudes se sont vite envolées après qu’il ait parlé avec James Wan. « J’avais tellement peur d’aller de l’avant sans Justin », a-t-il confié. Paul Walker raconte qu’il est allé voir J.J Abrams pour parler de ses inquiétudes, il lui a même dit qu’il ne veut pas jouer dans « Fast & Furious 7 » sans Justin Lin, mais il n’en était pas encore certain.
traduction : j'avais peur pour mon cachet, qu'il soit revue à la baisse mais j'ai fait par de mes inquiétudes à James Wan et là il m'a rassuré en me faisant même un geste de sympathie par le biais d'une belle prime supplémentaire.
Quoi il est parti voir J. J. Abrams ?? Quel rapport? Et puis bon j'aime bien l'acteur mais je comprends pas du tout son raisonnement, il a participé au 2 qui n'avait aucun scénar et s'inquiète de la qualité du prochain.
au moins Gal Gadot n'est pas morte...
moi perso je regardes surtout pour le duo Vin/Paul le jour ou ce duo éclate, je pense que cette saga aura moins d'intérêt à mes yeux.
Malgré mes critiques, je suis d'accord avec toi @Ad, sans le duo, l'intérêt de la franchose est largement réduit. C'est une bonne chose qu'il soit toujours là.
Putin 9 c'est confirme ok mais un 10 est en négociation ?? Cool
Heureusement que Paul est rester c'est quand même l'une des première figure de f&f et sans lui je suis sur que la franchise perdrais de son âme ^^ @Statham17 merci pour l'info ; extra qu'il continue ainsi c'est super !
@Statham17
Il me semble avoir lu dans une interview de Vin Diesel lors de la promo du 6 qu'il voulait que la franchise s'arrête à 12 dans le but d'assoir un réel univers autour de "Fast & Furious". C'était dans un Première ou un Studio je crois. Il me semble aussi que Diesel est producteur -ou co-producteur de la franchise- donc je pense pas que cela soit du flan.
Perso, je trouve cela assez stupide et révélateur de la panne d'inspi des gros studios américains.
@dapish
J'aime beaucoup ta traduction ! ^^