Depuis un certain temps, il s’est murmuré que « The Flash » marquerait la dernière apparition d'Ezra Miller dans le rôle de Barry Allen. Au cours des dernières années, l’acteur était au cœur de la polémique après avoir été accusé de violence et de harcèlement et même de cambriolage. Quoi qu'il en soit, un nouvel article publié par Variety suggère que "certains cadres de Warner Bros. sont disposés à continuer avec l'acteur dans le rôle du super-héros après la sortie de The Flash".
La raison invoquée pour justifier le sursis potentiel d’Ezra Miller est que l'acteur "a évité les problèmes depuis qu'il a commencé un traitement de santé mentale cet été".
Cependant, le comédien n'a pas pris ces mesures avant que les dirigeants de Warner Bros. ne laissent entendre que le film pourrait être annulé en raison de ses frasques médiatiques.
Il reste encore six mois avant le mois de juin et rien ne garantit que Miller ne fera pas d'autres gros titres négatifs d'ici là. Le co-PDG de DC Studios, James Gunn, a été interrogé à ce sujet sur Twitter et il a répondu : "Je ne sais pas ce qui est prévu pour Ezra, mais notre programme s'étend sur 8 à 10 ans (mais nous n'en annoncerons qu'une partie ce mois-ci)."
James Gunn a ensuite démenti la partie de l’article de Variety qui affirmait que Superman et Wonder Woman n'apparaîtraient pas dans les trois premières années de ses plans DC.
« The Flash » sortira en salles le vendredi 16 juin.