Ezra Miller, qui campera Barry Allen dans le film « The Flash » de Warner Bros. Pictures, explique en quoi son approche du héros sera différente de celle de la série.
Dans une interview avec EW, Ezra Miller a donné son avis sur ce la façon dont le personnage devra être représenté dans le film : « Eh bien, en premier lieu, je voudrais que ce soit un film d'exploration d’un humain, d’un humain multidimensionnel. Je souhaiterais que le personnage ait plusieurs facettes. Je voudrais qu’il ait les facettes habituelles que nous lui connaissons et quelques unes de plus. J’espère le dépeindre comme une vraie personne. Je pense que le plus excitant dans les mythologies de super-héros, c’est de ressentir l’humanité de quelqu’un d’héroïque - ou de ressentir l’héroïsme de quelqu’un qui a ses propres failles, qui est profondément humain. »
La version ciné de The Flash sortira le 23 mars 2018. Seth Grahame-Smith mettra en scène un script écrit par ses soins. Miller apparaîtra dans un premier temps dans Justice League Part One en novembre 2017.
Toujours le même discours.
Je t'aime bien Ezra, mais là t'as parlé...pour ne rien dire.
J'avoue c'est du pur blabla habituel là. Cette news est aussi inutile que la photo d'une bulle d'oxygène pour l'homme qui se noie.
il est quand même pas très charismatique le gars. Je n'ai jamais vu cet acteur cela dit, il sera peut-être convaincant, va savoir. "Je" voudrais ceci..cela...mais c'est pas "toi" qui décide coco....alors tu feras c'qu'on dit ! Compris ?!
C'est un très bon acteur (faut le voir dans We need to talk avbout Kevin et The Perks of being a wallflower), après ici c'est juste du remplissage, le script est en train d’être écrit, il ne connait pas grand chose du sujet (concrètement parlant), et il sait que de toute façon il n'a pas le droit de dire grand chose...il dit donc des banalités pour essayer de répondre à la question.
Il pourrait dire :" Ben...en ce moment je m'entraine à fond avec Usain Bolt...alors, il m'a dit qu'il y avait encore du ch'min à faire pour incarner Flash, et il s'est marré, c'est bon signe certainement...enfin, je crois. " .
Pareil que toi @pulsion73
@pulsion73
Sinon l'ami Ezra parle en effet pour ne rien dire surtout au vu de la série The Flash qui explore pas trop mal ce dont il parle.
"Ezra parle pour rien dire"
Euh on lui pose la question, qu'est-ce que vous voulez qu'il répondent alors qu'il n'a encore rien reçu ? Parce qu'un simple "sans commentaire, je n'ai rien reçu je peut donc rien dire" vous aurez suffit ? Je ne pense pas.
Cette mauvaise foi que font certains ici... Ou alors vous n'avez pas totalement compris la ou il voulez en venir. De toute façon tant ça spoile pas un film, une new dans ce genre est inintéressant a vos yeux. Désespérant.
Et avant de parlé de charisme, prenez le temps de matter ses films (chose que vous n'avez clairement pas fait).
Gemmel @mohykan, très amusant.
Le "sans commentaire, je n'ai rien reçu, je peux donc rien dire", perso j'aurais préféré. Et donnes des exemples @rainman au lieu de vouloir nous flame sur du vent, merci à toi
Hè, Rainman, sort de ta cabine téléphonique un peu...Oh, oh !...
Pourquoi ils n'ont pas choisir un bon acteur boff
@moriac, et pourquoi tu laisses pas des commentaires intelligents pour changer un peu...