Même si Lionsgate n’a pas encore officiellement donné son feu vert pour un quatrième film Expendables, Sylvester Stallone a dit en mars dernier qu’il reprendrait son rôle dans le prochain volet de la franchise. Un autre acteur pourrait le rejoindre au casting. La vedette du catch, Hulk Hogan, pourrait jouer le méchant dans « Expendables 4 ».
Il confie avoir parlé de cette idée avec Sylvester Stallone : « Nous essayons de trouver une façon de peut-être faire de moi l’homme le plus méchant au monde. Vous savez, Stallone m’a donné ma première opportunité de percer et il s’est révélé être un grand ami. Nous avions une discussion passionnante en parlant des possibilités. Suis-je toujours capable de courir, suis-je encore capable de sauter ? Eh bien, pas aussi vite et pas aussi haut, mais je pense que Hollywood pourra trouver un bon cascadeur pour me venir en aide. »
Hogan a joué son premier film il y a trente ans. Il a eu un rôle dans « Rocky III », celui du lutteur Thunderlips qui emmène le personnage de Stallone, Rocky Balboa, à un gala de charité. Son dernier film, « Les Muppets dans l'espace », remonte à l’année 1999.