Le synopsis de « Ant-Man and the Wasp » publié précédemment a seulement donné un aperçu de ce que les fans verront dans le film en 2018. Au cours d’une interview avec Vanity Fair, Evangeline Lilly était interrogée sur les commentaires que Bob Iger, le PDG de Disney, a faits sur l’extension de l’Univers Cinématographique de Marvel vers de nouveaux horizons. Dans sa réponse, la comédienne a donné quelques détails sur l’intrigue de la suite d’« Ant-Man » et de ce que cela pourrait représenter pour l’avenir de MCU :
« Ayant appris dans quelle direction ils allaient mener Infinity War, j’avais une impression de déjà vu en rapport avec la série Lost. Nous en sommes au même point que la saison 4 où tout allait changer et où nous étions sur le point de voir le sol se dérober sous nos pieds. Et, évidemment, Ant-Man and the Wasp y jouera un rôle.
Ces personnages sont des experts dans le domaine quantique. Dans Ant-Man and the Wasp, ils font faire tout leur possible pour entrer dans la dimension quantique en toute sécurité et revenir parce qu’ils ont tiré une preuve du premier film que Scott Lang avait le pouvoir de le faire. S’il peut le faire, pourquoi pas nous ? Si on réussit dans Ant-Man and the Wasp, cela nous ouvrira les portes de tout un nouvel multi-verse dans lequel nous pouvons entrer et évoluer. Je ne suis pas la créatrice de l’histoire, de ce fait, je ne peux pas vous dire ce qu’ils comptent faire avec. Mais je peux sans aucun doute en voir le potentiel. »
On sait que dans le premier film, la mère de Hope était perdue dans la dimension quantique. Sachant que Michelle Pfeiffer jouera Janet Van Dyne dans le film, les fans peuvent s’attendre à ce que les héros fassent un tour dans cette dimension.
Très alléchant !
très interessent comme concept, effectivement ça ouvre des portes...
En gros, Marvel veut couper l'herbe sous le pied de DC, well done
bha franchement on a beau critiquer marvel, ils savent se vendre...d'un coté on a Marvel qui veut exploité les monde parallèle pour exploité le MCU
d'un autre on DC qui veut exploité les mondes pour reebooté l'univers actuelle...
Ben ouais...forçément...C'est sa seule référence à cette actrice de "génie"...
La dimension quantique... rien que ça ^^
Disons que ça se tient dans "l'univers des comics" avec les particules Pym.