« Edge of Tomorrow », le film de Warner Bros., est sorti au cinéma en 2014. Il a reçu des critiques positives et les recettes au box-office étaient plus que satisfaisantes : le film a rapporté 570 millions de $. Depuis lors, le réalisateur Doug Liman a développé la suite. Mais en raison de l’emploi du temps très chargé des acteurs principaux, à savoir Tom Cruise et Emily Blunt, le projet ne cesse de prendre du retard. La dernière nouvelle concernant l’avancement du deuxième film remonte à un an, quand Warner Bros. avait confirmé que « Edge of Tomorrow » 2 (intitulé « Live Die Repeat and Repeat ») allait toujours de l’avant et le scénariste Matthew Robinson avait signé pour plancher dessus.
Interviewée par IndieWire récemment, Emily Blunt s’est enfin exprimée sur le sujet, indiquant qu’elle souhaite toujours tourner le deuxième volet le moment venu :
"Je pense qu'il y a une idée, qui est excellente selon lui. Et il dit que ce type est introduit dedans et résout le mystère. Comment les acteurs vont faire pour être disponibles en même temps pour le faire, je ne sais pas. J’espère que ce sera le cas."
L'actrice de "Sans un Bruit 2" a également confié que malgré l'entraînement physique intense qu'elle avait subi pour le premier film, elle a pris du plaisir et se dit très disposée à remettre ça : « Cela m'a brisé le corps en deux, mais je serais prêt à recommencer pour travailler avec les gars que j'aime. Alors, on verra. "
En outre, Emily Blunt a plaisanté en disant qu’elle et Tom Cruise pourraient avoir besoin d'être rajeunis numériquement quand la suite de « Edge of Tomorrow » verra le jour : « Tom et moi, nous aurons 70 ans d’ici là. Ça va paraître un peu bizarre. Nous devrons en faire un très rapidement. »
Mis en scène par Doug Liman, « Edge of Tomorrow » comprenait également au casting Bill Paxton, Noah Taylor, Kick Gurry, Dragomir Mrsic, Charlotte Riley, Jonas Armstrong, Franz Drameh, Masayoshi Haneda et Tony Way. Le film était basé sur le roman « All You Need is Kill » de Hiroshi Sakurazaka.
Si Emily Blunt est indispensable pour ce film, ce n'est pas le cas de Tom....
#FullMetalB*tch
Si Emily Blunt est indispensable pour ce film, ce n'est pas le cas de Tom....
#FullMetalB*tch
Ni l'un, ni l'autre ne le sont en fait...Comme cette suite d'ailleurs !
Elle dit surtout que ca va devenir une arlésienne cette possible suite