En gestation depuis presque 20 ans, le film adapté du roman best seller de Steve Alten, intitulé « Meg », va enfin de l’avant. Eli Roth ("Hostel") a signé pour réaliser le film, en développement chez Warner Bros.
Selon Variety, Roth mettra en scène un scénario que Dean Georgaris ("Paycheck") a adapté de « Meg: A Novel of Deep Terror ». L’histoire se centre sur Jonas Taylor, un pilote d’un sous-marin de la Marine US, et sa rencontre avec un requin géant qui ne devait plus exister. Ce prédateur redoutable pesait 30 tonnes et mesurait plus de 21 mètres. Meg est le diminutif de « Megalodon ».
Quand le livre a été publié en 1997, Disney en a acquis les droits, mais le studio n’est pas parvenu à adapter au grand écran le livre. Depuis un certain temps, c’est Warner Bros. qui détient les droits et avec le succès de films de monstres et prédateurs tels que « Pacific Rim », « Godzilla » et « Jurassic World », il semble finalement être motivé à faire un film sur « Meg ».
Hostel 2 était bien mieux que le premier. Meg peut être un énième film de requin mais une bonne surprise avec Eli Roth aux commandes. Le sujet au départ n'est pas super original, seul la taille de ce requin sort un peu du lot. Faut voir le traitement ensuite. C'est pas un sujet qui attise vraiment ma curiosité en même temps. "Wet" and "sea".
Pas convaincu...
Je sais pas peut etre le film sera pas mal , mais difficile si il sera a la hauteur des Dents de la Mer , l'histoire était simple mais efficace mais la avec un sous marin je sais pas , j'ai peur que le film soit plat et d'aucune surprises et d'aucune peur mais bon c'est on jamais.
Après tout il y a bien eu un Nautilus contre un calmar géant, le capitaine Nemo s'en souvient encore.
Ce projet est ridicule !
@matt240490: grave!!
Disons que Sharknado et compagnie sont passés par là depuis, donc va falloir faire attention à ne pas tomber dans le ridicule
Bonne Nouvelle!...
Ça fait longtemps que Eli Roth nous pond de la merde ... donc bon avec ce sujet vu et revu pas sur qu'il retrouve le chemin de la renommé ... et dire que les film Hostel 1 et 2 étaient vraiment kiffant après tout les films de genre ça avait un peu renouvelle le truc ...
Mouais pas convaincu egalement
Euh non ça, ça sent juste le futur nanar tel un megashark vs gigaoctopus
Soit c'est terrifiant, adrenaline et Cie soit effectivement c'est un nanar. "Peur bleue" avec Thomas Jane était pas trop mal à l'époque. Un film de requins plutôt bon. Bon ensuite les doublures numériques faisiaent un peu trop pantins désarticulés entre les mâchoires de ces requins génétiquement modifiés mais à part ça...Et puis ces dernières années nous avons eu droit à toutes sortes de délires Z avec des requins des sables, des montagnes, le gros n'importe quoi, mais navet qui s'assume. L'utilité ? Aucune.
ça va être ridicule. Tout comme les goûts d'Eli Roth.
Déjà l'histoire est digne d'un nanard.
Eli Roth perd complètement les pédales depuis Hostel ! Après les dents de la mer et Peur bleue, il n' y a plus rien à voir en mer avec les squales. Je veux dire que tout à été fait là-dedans !
Super shark un sacré nanar avec des nanas ( pour pas changer). Normalement, ce n'est pas le niveau que Eli Roth ait supposé viser mais sait-on jamais si le gus ne fait plus grand chose d'appreciable alors là....
C'est clair que les films concernant les animaux ou monstres ou dinosaures , eh!bein !la liste est longue en nanars mais quelques un sortent du lot donc en esperant qu'il soit bon pour ce projet , apres c'est une question de gout on aime ou pas ce genre de film