Après « Baby Driver », Edgar Wright pense au prochain film qu’il va porter au grand écran. Le réalisateur est en négociations pour signer un contrat d’adaptation du roman pour jeune adulte de Andrew Smith publié en 2014, ayant pour titre « Grasshopper Jungle ».
D’après The Hollywood Reporter, Wright est en train de finaliser son contrat avec New Regency, l’un des studios en lice pour acquérir les droits de ce film et qui a surpassé ses concurrents, Netflix et Sony.
Le livre, qui a valu à son auteur des récompenses aux Michael L. Printz Award et Boston Globe-Horn Book Award, ressemble à n’importe quelle autre fiction pour jeune adulte mais en plus bizarre. L’histoire se centre sur un jeune homme qui grandit dans une petite ville de l’Iowa et qui arrive à un âge où il se pose des questions sur sa sexualité en pleine effervescence, comme tous les jeunes de son âge. Mais avec ses amis, ils déclenchent malencontreusement une épidémie où les victimes se transforment en mantes religieuses de 1,80m et s’adonnent à leurs activités favorites : manger et s’accoupler.
Le casting sera probablement annoncé sous peu. En attendant, « Baby Driver », le film de Edgar Wright, sortira au cinéma le 23 août.
bha c'est sont style de film, donc il est dans sont domaine le garc, c'est prometteur...en tout cas.
un scénario digne des plus gros nanard réaliser par EDGAR WRIGHT je signe direct
Énorme le pitch !