Après le succès de “Hobbs and Shaw”, le spin-off de « Fast and Furious », au box-office, et parallèlement à la préparation du neuvième volet dont le tournage va bientôt se terminer, Dwayne Johnson a publié une vidéo qui suggère son potentiel retour dans la franchise principale.
Dans cette vidéo, le comédien a remercié les fans pour le succès de “Hobbs & Shaw”, puis, il a adressé des remerciements à Vin Diesel qui a récemment publié une vidéo le félicitant pour son mariage. L’acteur de « Ballers » soutient :
« Enfin, cité en dernier et non le moindre, je veux remercier frère Vin [Diesel] pour ton soutien envers Hobbs & Shaw. J’ai vu ta publication et je l’apprécie… Comme tu le sais, et quelle course effrénée c’est et quelle course effrénée cela a été, il y a 10 ans quand nous nous sommes parlés, et tu m’as invité à rejoindre la famille Fast and Furious, je suis reconnaissant pour cette invitation. Et comme tu le sais, toutes ces années, mon but a toujours été d’entrer dans le monde de Fast & Furious et d’aider à améliorer la franchise de toutes les manières possibles. Et bien sûr, tous les chemins mènent à une chose. Je te verrai bientôt, Toretto. "
Précédemment, Dwayne Johnson a expliqué que les différends entre les deux acteurs proviennent souvent de divergences d’approches en termes de collaboration et de manières de faire des films et il leur a fallu quelques discussions pour se comprendre. A noter qu'ils sont tous les deux connus pour avoir de nombreux fans sur les réseaux sociaux, publiant des mises à jour fréquentes sur leurs propres projets cinéma.
« Fast and Furious 9 » sortira au cinéma le 22 mai 2020 et la suite est déjà au programme.
Le spin off n'était pas très excitant, voire chiant malgré les excès. Même les derniers FF donnent plus envie. J'ai revu le 7 et le 8, pas si mal. Toujours pareil mais certaines scènes avaient vraiment la patate.
J'espère que cette franchise va s'arrêter au 10e volet, après, s'ils veulent maintenir le rêve sur des spin-offs, libre à eux.
J'espère que cette franchise va s'arrêter au 10e volet, après, s'ils veulent maintenir le rêve sur des spin-offs, libre à eux.