Dwayne Johnson retrouvera le producteur Beau Flynn sur un long métrage en développement chez New Line.
Il s’agit de l’adaptation cinématographique de « Rampage », le jeu d’arcade culte sorti en 1986. Précédemment, le producteur et l’acteur ont travaillé ensemble sur « San Andreas » et « Hercules ».
Le jeu consiste à se mettre dans la peau d’un monstre gigantesque – un gorille, un lézard ou un loup – qui démolit des bâtiments et sème la pagaille dans les grandes villes, en détruisant des avions, des chars, des taxis, des voitures de police ou des bateaux qu’ils croise sur son chemin.
L’adaptation était en gestation depuis au moins 2011, mais elle a été reprise en main récemment. Comme Dwayne Johnson est à bord, le film est devenu une priorité. Ryan Engle ("Non-Stop") a écrit le script. Aucun réalisateur n’est impliqué dans le film pour l’instant.
Le tournage commencera à l’été prochain, le film devra être prêt en 2017. Dwayne Johnson tournera ses scènes dans l’adaptation de « Rampage » après le tournage de « Fast & Furious 8 ».
....
Non mais c'est pas vrai, c'est pas vraiiiiiiii ! Ils n'ont pas quelque chose de plus sérieux ou de plus consistant à adapter ?! God of War ! Qu'est-ce qu'ils vont aller nous boursouffler le cortex avec leurs adaptations sans intérêts de leurs jeux pour le moins limités. Y'a pas mieux dans les années 80 comme jeux, hein? En cherchant bien. En plus, on a déjà Godzilla. Chapeau beau Flynn, un producteur qui a du pif, hypertrophié de la connerie. Un diplôme, un diplôme !
J'ai crée un monstre
. MASTER AND MONSTER...
J'avoue que la on touche le fond , y a pas mal de jeux vidéos a adapter en film comme métal gear solid mais celui la , j'atteds de voir le teaser mais je reste sur ma réserve.
Allez Pourquoi pas... c'est du cinéma..avec beaucoup de divertissement et de loisir!!!!
Une belle merde en prévision !
Toujours un plaisir de retrouver The Rock
SELENA: le fun n'implique pas un nivellement par le bas totalement écervelé.
Sa reste a voir
Bof...Je vois pas l'intérêt...A tous les coups ils vont abandonner ce projet si "Pixels" se plante.
Whouaaa mais ce jeu vaut vraiment le coup d'être adapté, le pitch à l'air ENORME, je veux le voir NOW!!!
Non je déconne c'est de la véritable merde.
Le producteur et le scénariste pour ce projet atypique ont vraiment abusé de l'alcool des cîmes...ah la vache.