Malgré l'absence d'apparition de Henry Cavill au Comic-Con de San Diego, les fans croient toujours que l’acteur apparaîtra dans le prochain film « Black Adam » dans le rôle de Superman. Un article publié récemment pourrait confirmer cette hypothèse, en désignant Dwayne Johnson étant derrière cette décision.
Lors d'un récent épisode du podcast Marvelvision, l'ancien rédacteur en chef de Birth. Movies. Death. Devin Faraci a révélé que non seulement Henry Cavill va reprendre le rôle de Superman dans le film, mais que c'est grâce à Dwayne Johnson qui s'est battu si fort pour l’y intégrer.
Devin Faraci explique : « Ouais. Ce n’est pas quelque chose de précis. Ce sont les trucs qui se passent en coulisses que j’ai trouvé fascinants, à savoir que la raison pour laquelle... Henry Cavill rempile en tant que Superman dans Black Adam est parce que The Rock l'a exigé. Il a fait pression sur Warner Bros. pour qu'ils aillent voir Henry Cavill et qu'ils signent un nouveau contrat avec Henry Cavill, en disant notamment qu'ils allaient développer un nouveau film sur Superman... Et tout ça parce que The Rock a insisté."
En plus de l'apparition de Superman dans "Black Adam" annoncée dans le podcast, l'utilisateur de Twitter et initié "ViewerAnon" a également semblé faire allusion à de grandes nouvelles à propos d’Henry Cavill, en disant à son public qu’il pourrait adorer la nouvelle série de films de DC s’il y a des fans d’Henry Cavill parmi eux.
Tout comme Faraci, l'utilisateur de Twitter a également déclaré que Dwayne Johnson était un facteur important pour cela, précisant qu'il était "insistant" pour que ça se produise.
Le synopsis du film se lit comme suit : "Près de 5 000 ans après avoir été doté des pouvoirs tout-puissants des anciens dieux - et emprisonné tout aussi rapidement - Black Adam (Johnson) est libéré de sa tombe terrestre, prêt à déchaîner sa forme unique de justice sur le monde moderne".
Dwayne Johnson va partager l’affiche du film avec Pierce Brosnan dans le rôle de Doctor Fate, Noah Centineo dans celui de Atom Smasher, Quintessa Swindell dans celui de Cyclone et Aldis Hodge dans celui de Hawkman. « Black Adam » comprend également au casting Sarah Shahi, Marwan Kenzari, James Cusati-Moyer, Bodhi Sabongui, Mo Amer et Uli Latukefu mais leurs n’ont pas été divulgués.