Dune 2 : Léa Séydoux sera Margot Fenring

Récemment apparue dans « Les Crimes du Futur », Léa Séydoux a rejoint le casting de " Dune: Part Two "de Denis Villeneuve pour Legendary et Warner Bros. Pictures.
La comédienne se mettra dans la peau de Margot Fenring.

Dans les romans, margot est un membre de longue date de la sororité Bene Gesserit, elle est mariée à un comte Mentat. Alors qu'ils tombent sous l'influence de l'empereur (Christopher Walken) et de sa maison Corrino, elle reste fidèle à la sororité.

Le personnage est relativement mineur mais a un rôle à jouer dans l'histoire, notamment avec Feyd (Austin Butler) à qui elle va chercher son matériel génétique. Le personnage a été omis du film de David Lynch tandis que l'adaptation de la mini-série diffusée en 2000 incorporait des parties de son scénario dans le personnage de la princesse Irulan.

est l’une des nouvelles recrues du deuxième film, au même titre que Christopher Walken, Austin Butler et Florence Pugh, laquelle campera Irulan. Ils rejoignent au casting Timothee Chalamet, Rebecca Ferguson, Zendaya et Josh Brolin qui reprennent leurs rôles respectifs.

Denis Villeneuve rempile en tant que scénariste, réalisateur et producteur, c’est également le cas pour Jon Spaihts qui va de nouveau co-écrire le script avec Denis Villeneuve. Le tournage devrait commencer sous peu et le film sortira au cinéma le 20 octobre 2023.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris