Même si Warner Bros. a refusé de produire « Dumb & Dumber 2 », le film pourra toujours voir le jour grâce à Universal.
Bobby et Peter Farrelly, qui vont scénariser et réaliser le film, ont annoncé sur Twitter qu’Universal et Red Granite Pictures (à qui on doit « The Wolf of Wall Street » de Martin Scorsese) ont sauvé la suite de « Dumb & Dumber ». La nouvelle est tombée une semaine après que Warner Bros. ait officiellement abandonné le projet, dont la réalisation coûtera 30 millions $.
Mettant en vedette Jim Carrey et Jeff Daniels, le premier film a été couronné de succès au box-office. L’histoire suivait leurs deux personnages, Harry et Lloyd, qui ont fait un voyage désastreux vers Aspen pour récupérer une valise pleine d’argent et la rendre à sa propriétaire, une belle femme qui est impliquée dans une activité criminelle.
Il a été rapporté précédemment que les deux acteurs sont disposés à reprendre leurs rôles respectifs pour la suite.
Retournement de situation ? à voir.
Ohh lala.... Le projet foireux...
Pour les comédies genre "Ghostbusters" ou "Dumb et Dumber", une suite 20 ans après ne fonctionne jamais. L'humour a changé, les fans des premiers films aussi, et surtout le fait de les faire pour un dernier tour de piste histoire d'empocher un bon cachet ne suffit pas à en faire des bons films.