Même si les fans ne peuvent pas espérer qu'une suite de « Drive » voie le jour, il se pourrait que le personnage principal apparaisse dans un spin-off.
Le réalisateur Nicolas Winding Refn a confié à The Burnley Citizen que même si la réalisation d’une suite de « Drive » ne se fera pas, le personnage pourrait éventuellement jouer dans un film différent. Interrogé à propos du second volet de « Drive », le cinéaste répond sans ambages : « Cela ne se fera jamais. Mais le personnage principal pourrait revenir dans un autre film. Nous nous penchons sur cette idée. Nous verrons ce qui se passera. »
James Sallis, l’auteur du roman dont « Drive » a été adapté, a indiqué en début d’année qu’il y aura un film adapté de la suite du livre, intitulé « Driven ».
Ravi qu'il n'y ait pas de suite...
Ce sont des rares films où une suite ne servirait à rien et aucun intérêt...
Meme un caméo serait inutile...
Je reste septique.
Manière une suite n'aurait pas été logique
Ouais...faut voir.
Enfin quelqu'un qui ne fait pas une suite juste pour dire qu'on en fait une...
l'interet de drive se trouve dans la mise en scene de refn et dans la prestation de gosling !!
l'histoire etait elle completement convenu, donc une suite aucun interet !! et encore moin sans refn et gosling !
Spin Off ??... déjà que Drive était centré sur Gosling! Donc pourquoi s'en resservir dans un autre film ? Donc Spin Off ou suite... moi je ne serais pas contre, car j'aurai aimé connaître ce qui arrive après la fin du premier...
Enfin un qui a un peu de jugeotte d'esprit. Parfois un excellent "one shot" se suffit à lui-même
un spin off, pourquoi pas, si l'histoire est intéressante et bien travaillé. On peut voir quelque chose de bien. Après parler de quoi ? Là je ne vois pas trop.
Dommage.... :-(
Une nouvelle aventure Drivienne m'aurait bien plu quand même.
Cool !