Karl Urban, que l’on retrouvera bientôt dans « Star Trek Into Darkness » et la série « Almost Human », révèle qu’une suite de « Dredd » est toujours possible.
Avec un budget de production de 50 millions $, le film n’avait récolté que 35 millions $ au box office international. Après la sortie du reboot en 2012, le producteur Adi Shankar avait déclaré qu’une suite était peu probable. Mais selon Urban, qui incarnait le personnage titre, la franchise n’est pas pour autant morte.
En interview avec Collider, l’acteur confie : « J’ai déjeuné avec Alex Garland ce matin. Clairement, tout le monde a compris que le film a trouvé un public qui l’adore. C’est toujours possible et si les gens veulent voir un autre volet, alors ils doivent se faire entendre, car ça peut se faire. Le pouvoir des fans peut faire ressurgir des projets. En fait, c’est ce qui s’est passé avec ‘Star Trek’. Ils ne voulaient pas faire de saison 3 jusqu’à ce que les fans écrivent une lettre pour continuer la série. »
« Star Trek Into Darkness » sortira en salles le 12 juin.
J'ai pas spécialement été emballé par le premier donc suite ou pas ...
moi sincerement j'ai aprecier le film tres bon divertissement..
Oui, moi aussi j'ai bien aimé le premier , alors pourquoi pas le deuxième?
Oula, ça m'étonnerait grandement...
Bof au pire on s'en fout
Je suis pour, vu que le premier est un vrai bon guilty pleasure.
Moi je veux ouais !!!!!
j'ai pas encore vu le premier , mais même avec l'aide des fans, je pense que le budget du film sera bien reduit ,15 millions de manque a gagné pour le premier , ca sent pas trop bon ,c'est rare de voir une suite d'un bide au BO surtout qu'en france comme certainement dans d'autres pays il avait pas eu les honneurs d'une sortie ciné ,sacré perte quand même la ...
@scott : pour la sortie ciné, le manque à gagner ... rattrapé par les ventes blue ray/dvd.
@Zasadun ,autant que ca ? ca parait enorme j'arrive pas a trouver les chiffres mais si ca comble un peu le deficit c'est bien, c'est un heros qui mérite ...
@scott : durant les deux premières semaines de vente je crois : http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=73026
@Zasadun ah oui en effet c'est pas mal et a l'epoque le dvd etait même pas encore sortis en france (je me demande toujours pourquoi c'etait un DTV vu les bouses que les ciné français diffusent les editeurs sont frileux ...)
si Urban est partant alors c'est plus qu'une question de temps
Perso, je veux bien une suite, j'ai beaucoup aimé ce reboot !
Le premier fût une surprise positive et excellente à mon goût. J'ai adoré l'esprit, la maîtrise des scènes et la musique. Je suis donc heureux d'une suite !
J'ai beaucoup apprécié ce film et Urban était assez convaincant pour moi. Le problème est (je pense) qu'il a beaucoup souffert du carton de "The raid" à l'international l'histoire était involontairement un peu trop similaire. Ca n'explique pas tout mais voilà.
Pour la suite, explorer un peu la mythologie des Juges Noirs ou la Terre de Malédiction me plairait trop !!
J'espere que non !
Le premier était déjà mauvais, sans aucun scénario crédible avec des acteurs en cartons, Keith Urban n'est juste pas taillé pour le rôle, il s'est seulement contenté de faire une pâle imitation de Stallone sans y parvenir.
On peut critiquer l'original sur beaucoup de point mais au moins il y avait une histoire qui tenait la route, de bons acteurs et personne ne remplacera Stallone, il est Dredd.
Seul point positif et que j'ai vraiment apprécié, la beauté des effets quand les personnages sont sous drogue.
@Peanut_Addict : stalonne en Dredd ? Peut être physiquement. Son interprétation tenait du blasphème. Si lui est Dredd, Dennis Rodman est dark vador.
JE SUIS POUR A 200 %
@Zasadun : Non pour moi il était bien dans le personnage, le côté droit et inflexible par rapport à l'ordre et la loi, comme dans le comic.
Le blasphéme c'est d'avoir pris un acteur qui n’était pas à la hauteur, de nous en faire un remake ou je ne sais quoi qui fut une bouse à la mord moi le nœud et de nous proposer un deuxième volet qui sera tout aussi nul.
@Peanut_Addict :
il enlève son masque, fait des blagues, et a un sidekick tout con. Le ton du film n'y est pas. Du tout.
la bonne trouvaille était de mettre des méchants ne faisant pourtant pas partie de Dredd (ouais, le super robot et les redneck, ils sont dans 2000 AD, mais pas dans judge Dredd) et le coup du frère (qui était PRESQUE celui-ci), mais faut pas dire qu'il ressemble au comics. ça, il ne faut vraiment pas le dire.
Dredd n'est pas "droit et inflexible" mais intolérent et abusif dans le cadre de la loi en vigueur dans le comics. C'est sensé être une satire. Pas forcement une caricature.