Faute de disponibilité, Doug Liman (“Edge of Tomorrow,” “ La Mémoire dans la peau”) a abandonné “Justice League Dark” qu’il devait réaliser pour le compte de Warner Bros. Pictures.
Liman se chargera de la mise en scène du film de Lionsgate, “Chaos Walking”, qui vient de recevoir le feu vert du studio. Warners a commencé à lui chercher un remplaçant en s’entretenant avec de nombreux cinéastes. Andy Muschetti, le cinéaste de « Ça », serait le candidat favori.
L’histoire s’ouvre sur un vol d’une série de livres anciens commis par un fou, qui présage la fin de l’humanité. Suite à cela, le détective occulte John Constantine fait appel à un groupe de héros spécialisés en mystiques et arcanes pour sauver le monde. L’équipe est composée de Swamp Thing, Deadman, Zatanna, Etrigan the Demon et potentiellement de Madama Xanadu.
Michael Gilio écrit le script et Scott Rudin est assigné à la production. “The Wall”, le dernier film de Doug Liman, a reçu beaucoup d’avis élogieux. Par ailleurs, le réalisateur retrouve Tom Cruise sur “American Made” qui sortira en septembre prochain.
Vraiment dommage, à croire que ce film est maudit aussi...
dommage Doug Liman est un réal efficace. tant pis.
Le truc qui traine depuis 1000 ans, tain, alors que j'ai vraiment envie de voir ce film.
Bon bah dommage,il trouveront toute façon, à moins qu'il abandonne le projet, car DC à vraiment du mal à s'en sortir dans tous sa, il devrais prendre leur temps.
Prendre leur temps ? Ce film est en projet depuis trop d'années justement, ils ont tendance à prendre leur temps sur ce film J'espère qu'ils nous réaliseront un excellent film un jour avec justice league dark
Dommage, Doug Liman était le candidat idéal pour cette adaptation. Je n'ai pas vu "Mama" de Muschietti mais il a été très bien reçu par la critique parait-il. A voir ce que donnera "ça".