L’adaptation au grand écran de « Dora l’Exploratrice » est sur la bonne voie. Mis en scène par le réalisateur des « Muppets », James Bobin, ce film live verra également l’apparition de Michael Pena. En effet, après l’annonce de la participation d’Eva Longoria qui campera la mère de Dora, Michael Pena est maintenant pressenti pour intégrer le casting. Mais puisque Paramount adore titiller la curiosité des cinéphiles, le studio a jusqu’ici été discret quant au rôle de ce dernier.
Selon le Hollywood Reporter, la star de « Ant Man et La Guêpe » embarquera dans l’aventure pour dépeindre le père la célèbre exploratrice. Côté scénario, cette adaptation de « Dora l’Exploratrice » pourrait être dans les mêmes veines que « Les Goonies », dans lequel le personnage se retrouvera dans des situations périlleuses. Ce film d’adaptation de la série à succès de Nickelodeon sortira aux Etats-Unis le 7 août 2019.
Je suis tellement hyper par cette nouvelle, depuis le temps qu’on attends une adaptation de dora avec shipper !!! J’espere Vrais qu’on pourra apprendre l’anglais avec ce film.
Sérieusement mais pourquoi ils produisent ce film ? Y a une demande quelque choses ?
C'est du n'importe quoi et bientôt les bisounours il ne save plus quoi fers avec leur pognion pour quoi il nous font pas des film comme tonnerre mécanique ou l'homme qui tombe à pique ou police 2000 ou supercopter ou condorman ou aussi mondewest eu lieu de perdre leur temps sur des navet
Dora c'est pas celle qui passe son temps à répéter à chaque fois ce qu'elle dit ? Yaurait pas comme un effet casse couille ? ^^
Les acteurs des Goonies devaient avoir dans les 13 ans à l'époque du tournage, là elle en a bientôt 18 donc bon, question comparaison ....................... De l'autre côté Paramount a toujours eu une gestion particulière de ces futures franchises parce que là clairement, ils veulent en faire une franchise.
Y'a vais aussi la suite de mondewest les rescapés du futur qui pourrait fers aussi c'est accroire qui connesse pas les année 1970 1980 faut pas rester bloqué sur les année 2000 qui sont des année de merde an plus
Par contre @vinvin, des efforts sur l'écriture, là ca pique les yeux
@vinvin
c'est l'effet doudou tout simplement...
les minot(e)s connaissent "ca" depuis leur naissance et maintenant ils ont l'age du cœur de cible des producteurs (15/20 ans). le studio compte (en dollar bien sur) surfer sur leurs nostalgie : tout est est cohérent.
Le pire c'est que CE public va plonger.... grâce au pass ciné qu'il faut a tout prix rentabiliser : j'avoue ,c'est bien calculé comme arnaque.