Dolph Lundgren (“Expendables”) vient de se joindre au casting du film Aquaman de Warner Bros. Pictures.
L’acteur incarnera le Roi Nereus du royaume aquatique de Xebel. Il pense que Mera (Amber Heard) lui appartient et de ce fait a pour unique but de tuer Aquaman (Jason Momoa). Il rejoint donc un casting déjà composé de Nicole Kidman dans le rôle de la mère d’Aquaman, Patrick Wilson en méchant Orm, Willem Dafoe en conseiller d’Aquaman, Yahya Abdul-Mateen II en méchant Black Manta et Temuera Morrison en père d’Aquaman.
Aquaman entrera en production en mai prochain à Atlanta pour une sortie en salles en décembre 2018.
Casting de plus en plus intéressant sous la direction de james swan
Il est plutôt bon en bad guy. Dans universal soldier il interprétait un personnage complètement dérangé très convaincant. Un exemple parmi d'autres.
Bon choix oui pour jouer un méchant mais ça commence peut-être à en faire un peu trop avec son ajout en plus de Black Manta et d'Ocean Master.
Le film ne m'intéresse définitivement pas. J'aimerais bien être hypé mais...
Je suis étonné de ce choix et agréablement surpris car sa fait un moment que je ne l'ai pas vu dans un bon role au cinoche .
Bon rôle faut pas pousser non plus je pense. Mais qu' il soit de nouveau plus visible, content pour lui.
@mohykan c'est clair, personnellement je ne l'ai jamais vu dans un bon rôle.
ET ROCKY 4 ,vous l'avez oublié !certes ils ne parlent pas beaucoup mais il en impose meme dans universal soldier .Apres c'est sur que c'est pas un grand acteur mais je l'aime bien .
C'est aussi surement mon coté nostalgique .
ha je trouve sa super cool.
Bon choix ! Certes, Dolph n'est pas un grand acteur mais il a d'la gueule et rien que pour ça, je signe.
pourquoi pas en espèrant que le rôle casse l'image du méchant trisomique a la Frankenstein, et lui permette de mettre en avant ses talent d'acteur. pas étonnant qu'il l'est pris lui, il faut un acteur badass qui ne fasse pas tâche a coté de l'aspect sauvage de jason momoa.
Mon "bon rôle" dans le cadre de ce film pour dire qu' au vu de la description ( triangle amoureux avec lui dans le rôle du psychopathe, possible intrigue politique ), meme si ca peut bien rendre dans le film au final je crains le pire pour l instant. Sinon méchant iconique dans ces deux films en effet @niglo
Je dois bien avouer qu'il m'a fait me pisser dessus de rire dans Expendables 2
La scène du supermarché dans Unisol montre à quel point le personnage est barré, décalé, flippant. Dolph Lundgren, bien loin d'un Rocky 4, d'un Scorpion rouge ou d'un Maîtres de l'univers, avait un jeu tout à fait à la hauteur, rien de formaté ou limité.