Dévoilée la semaine dernière, la première bande-annonce de « Doctor Strange » de Marvel était plutôt brève. Mais le peu d’images que les fans ont pu voir dans le trailer ont déjà donné un aperçu du film.
Dans un podcast avec The Sunday Service, C. Robert Cargill, co-scénariste du film, a indiqué que la bande-annonce a donné un mince aperçu du film, ce qui a été publié ne serait que la surface de « Doctor Strange » : « C’est un teaser, c’est la définition d’un teaser. Vous avez seulement juste une mise en bouche de ce que sera le film. Vous avez juste des petits aperçus de la magie dans le trailer. Il y a des personnages importants dont vous n’avez même pas eu un aperçu dans la bande-annonce, il y a tellement de choses qui se passent, c’est dingue ce qu’on a pu faire. Kevin Feige [qui est à la tête de Marvel] et les autres producteurs comme Stephen Broussard, nous disaient : ‘Comment rendre ça plus fou ?’ et je répondais : ‘Eh bien, amusons-nous avec ça.’ C’était une expérience de dingue. »
Une véritable bande-annonce est attendue au Comic Con de juillet prochain ou au D23 du mois d’août. Doctor Strange sortira ensuite en salles en novembre 2016.
Ils ont pas très bien comprit là, on veut pas que le film soit plus dingue mais surtout un meilleur scénario-super vilain, et si possible avec quelques scènes adultes de temps en temps.
@angyo tout a fait
vla le teaser de 2 min ...
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette news.
J’espère bien pour eux, car le teaser manque des délires psychédéliques colorés promis par le réal' pour le moment. Ils l'ont normalisé, c'est très générique. Strange doit ressembler à un trip sous LSD, pas un mix entre Inception et Constantine...
Alors là les chéris, j'ai failli pleurer.
Excellentes critiques, je n'aurai pas dit mieux. Je reprends un mouchopir, tiens mes larmes coulent toutes seules. Mieux que Josh WEDDON
uhuhuhu c'est beau ...
On nous parle d'une liberté de ton, "soyons fous", "comment rendre ça plus dingue", etc...Mais nous savons au fond que rien ne doit dépasser du cadre, qu'il y a très peu de chance que de réelles prises de risque soient engagées dans un film qui n'est que le énième maillon d'une chaîne, un des rouages d'une machine bien huilée. Il se peut également que ce film sorte un peu du lot mais en général ces déclarations " ouais on a fait un film qui dépote, on s'est amusés, on veut faire un truc de fou, etc, etc", je m'en méfie. J'espère tomber sur une bonne surprise pas trop formatée...on en est là quand même.