Entertainment Weekly a tenu une interview avec Kevin Feige et Stephen Broussard, qui parlent du rôle que le personnage de Mads Mikkelsen, le méchant, jouera dans l’histoire de « Doctor Strange ».
Ils révèlent : « Mads incarne notre principal méchant. Nous amènerons le public à travers les multi-univers, d’autres dimensions et il y a des choses incroyables là-bas – des merveilles qui vont, espérons-le, être extrêmement intéressantes visuellement et uniques à ce film. Mais il y a aussi des choses effrayantes dans ces autres dimensions. Le personnage de Mads est un sorcier qui quitte sa propre secte. Il pense que l’Ancien s’attache juste à protéger ses propres pouvoirs et que le monde serait peut-être mieux si nous laissions quelques unes de ces choses effrayantes surgir. »
Feige et Broussard ne voulaient pas dévoiler l’identité du personnage qui donnera du fil à retordre à Stephen Strange (Benedict Cumberbatch) dans le film. Il peut s’agir de Dormammu, Nightmare ou même de Mephisto. Ils ne voulaient dévoiler aucun nom : « J’ai vu beaucoup de nom cités. Mais personne n’a trouvé le nom que nous avons choisi pour lui. Ce serait génial de cacher cela, si nous le pouvons. »
Concernant le personnage de Rachel McAdams, Feige déclare : « Elle joue une collègue chirurgienne qui a une histoire avec Strange. Elle est en quelque sorte le lien avec son passé, une fois qu’il devient un sorcier. C’est quelqu’un avec qui il est lié dès le début et avec qui il se reconnecte après et qui l’aide à garder son humanité. Elle le voit avant et après, elle est un peu comme le point de vue du public. »
« Doctor Strange » sera au cinéma en novembre 2016.
Hâte de voir les personnages que vont incarner ce casting cinq étoiles, ça promet en tout cas.