Rachel McAdams va reprendre le rôle de Christine Palmer dans « Doctor Strange in the Multiverse of Madness ».
Son retour au casting du deuxième film peut surprendre certains fans car le personnage n’avait pas grande chose à faire dans le premier film, sorti en 2016. Il semblerait que les cinéastes aient décidé de donner plus d’importance au rôle, un fait auquel Rachel McAdam fait allusion.
En effet, la comédienne a teasé son apparence dans « Multiverse of Madness » au cours d’une interview accordée à Empire. Les fans du film ont compris que Christine n’allait pas relancer sa romance avec Stephen Strange. Il se trouve que les bandes-annonces de la suite du film indiquent qu'elle est sur le point d'épouser quelqu'un d'autre. Quoi qu'il en soit, Rachel McAdams promet que son personnage "ne va pas porter de tenue cette fois-ci » et faisait « sans aucun doute partie de choses que je n'ai jamais vues à l'écran ».
L’année dernière, Marvel a titillé les fans sur le retour de Christine cette année en invitant l’actrice à prêter sa voix à la série « What If… ? » de Disney +.
L'un des chapitres les plus mémorables de l'épisode mettait en image une réalité alternative où Christine meurt et Strange se retrouve impuissant devant son décès, ne parvenant pas à la sauver, peu importe combien de fois il change le passé en utilisant l'Œil d'Agamotto. En vue d’améliorer ses pouvoirs, Strange commence à absorber les énergies de divers êtres mystiques, mais cela le transforme finalement en Strange Supreme que les fans découvriront pour la première fois dans « Doctor Strange in the Multiverse of Madness » dans deux mois, plus précisément, le 6 mai.