Lionsgate a décidé de changer les titres des deux derniers films de la franchise « Divergente », initialement intitulés "The Divergent Series: Allegiant Part 1" et "The Divergent Series: Allegiant Part 2".
MTV a publié la nouvelle, ainsi que les nouveaux logos des deux films. Le titre du premier ne porte plus la mention ‘Partie 1’ et est devenu seulement "The Divergent Series: Allegiant". Sa projection en salles obscures sera lancée le 18 mars 2016.
Le deuxième sera intitulé "The Divergent Series: Ascendant" et sa sortie au cinéma est maintenue au 24 mars 2017. Les deux films, qui sont adaptés du roman best-seller de Veronica Roth, 'Allegiant', développera l’histoire d’origine.
Faudra relever le naufrage du second opus
au moins le studio va jusqu'au bout de son idée, malgré les bons résultat et les critiques...
c'est une certaine forme de persévérance.
C'est bien ça ou pas???..
Vivement que cette arnaque s'arrête. Tout se foin autour de se film me rend perplexe (m'enfin quand on regarde la cible et le casting, le succès ne m'étonne pas, dieu sois loué que les critiques ne suivent pas). Je me demande encore se qui m'a pris d'aller les voir au cinéma... Sans doute pour ajouter des points sur ma carte de fidélité.
@Maxouzob non absolument pas (après tu aimera sans doute je ne connais pas t'es goûts), mais le deuxième vaut un tout petit détour pour ses scènes d'action assez bien faite et ça bonne conversion 3D (oui je suis un gros fan de la 3D ). Si tu aime bien lire, penche plutôt sur les livres (que tu peux facilement trouver gratuitement sur le net.)
@aabm faudra relever le naufrage de la saga...
Le 1er était correct j'ai trouvé mais le second opus étant vraiment en dessous de tout
ils ne sont pas sûr du succès de leur film pour rectifier le titre de cette façon. Assurer ses arrières.
Vraiment depuis un moment, on a l'impression qu'on veut nous vendre le même film à tout prix tant les similitudes sautent aux yeux quand on compare Divergente avec Hunger Games qui sont pourtant des adaptations littéraires. Plagiat ou inconscient collectif ?
C'est le créneau du studio Lionsgate tout simplement qui s'est spécialisé dans ce genre de films, ils sont derrière Hunger Games, Divergent et la saga twilight
@mohykan, tout s'explique alors...ces chers studios nous prennent vraiment pour des clients d'épicerie !
ou des vaches à lait demi écrémé. Ce sont pour moi des films, surtout les hunger games, qui me décollent autant la rétine qu'une "oeuvre" d'art abstraite par exemple (souvent sans sujet ou l'amateur d'art est invité à y voir ce qu'il veut...) .