Disney ne réembauchera pas James Gunn

D’après un nouvel article publié sur le magazine américain Variety, Walt Disney Pictures ne compte pas recruter pour le nouveau film « ».

En effet, après que le réalisateur ait été congédié suite à des propos outranciers qui ont refait surface, sa réintégration par le studio ne semble pas être au programme. , qui a déjà reconnu et présenté ses excuses face à cette bévue il y a des années déjà, se trouve face à un Disney qui garde encore la pilule au travers de la gorge.

Depuis ce scandale, beaucoup ont choisi de prendre le partie de Gunn. Une pétition a même été lancé afin qu’il puisse être réintégré et des centaines de milliers de signatures ont pu être récoltées. En outre, tous les acteurs du film ont également témoigné de leur soutien au réalisateur à travers une lettre ouverte.

De leur côté, les patrons de Disney, Alan Horn et Bob Iger ne semblent pas inquiets du sort du nouveau film, étant donné qu’ils n’ont pas encore cherché à trouver un remplaçant au cinéaste. Tout ceci présage le report du démarrage du tournage, initialement prévu pour février 2019, à une date ultérieure.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris