Après des mois de recherche, on rapporte que Guy Ritchie et Disney Pictures ne parviennent pas à trouver des acteurs pour interpréter les rôles principaux dans leur adaptation en live-action de la série animée « Aladdin », diffusée en 1992.
Environ 2 000 acteurs et actrices ont auditionné pour le rôle de Jasmine et Aladdin, mais il est visiblement difficile de trouver un acteur de la vingtaine d’origine indienne ou provenant du Moyen-Orient.
Patel et Riz Ahmed sont parmi les candidats favoris, mais l’acteur débutant Achraf Koutet, d’origine hollandaise, a aussi des chances de plaire au studio, de même que l’acteur canadien Mena Massoud et l’acteur américain George Kosturos.
Le studio envisage de confier le rôle de Jasmine à Naomi Scott, l’actrice de « Power Rangers », ou la comédienne indienne Tara Sutaria, mais Disney ne finalisera pas le contrat tant qu’il n’aura pas trouvé l’acteur qui va jouer le premier rôle masculin, ce, afin de voir l’alchimie entre les deux personnages principaux qui est très importante pour l’histoire.
Will Smith est pour l’instant le seul acteur confirmé au casting dans le rôle du Génie.
Si je me trompe pas, depuis ils les ont trouvé, sa était annoncé à D23. ces Naomi Scott et Mena massoud
@ridgys exact
Naomi Scott en Yasmine ? Très bon choix.
Mena Massoud ? Excellent choix.
Je parle juste en termes de physique. Pour le jeu, on verra.