Die Hard Year One : Bruce Willis aura toujours un rôle important

et Bonnie Bedelia dans Piège de Cristal

Le réalisateur a rassuré les fans en déclarant que aura toujours un rôle important dans Die Hard: Year One.

En octobre dernier, Wiseman avait annoncé préparer un nouveau Die Hard qui ferait office de préquelle, mais aussi suite à la franchise. Le sixième film se déroulerait à New York en 1979, mettant en image un jeune McClane, mais des scènes qui ont lieu de nos jours y seraient également incluses. Si les fans craignaient voir un reboot avec une nouveau John McClane, le réalisateur fait savoir que sera toujours présent.

confie que Willis aura plus que deux petites scènes d’introduction : “Il sera bien plus présent que ça. Ce personnage est bien sûr contemporain et l’histoire des origines a des liens avec le McClane du présent. Ce ne sera pas un caméo de fin de film. C’est un hybride prequel/sequel qu’on n’a jamais vu auparavant et ce sera incroyablement différent.”

Le cinéaste ajoute qu’il souhaite explorer l’histoire d’amour entre McClane et Holly. Il se pourrait donc que les flashbacks sur cette histoire passée permettent d’instaurer une nouvelle intrigue centrée sur le personnage de . Il reste donc à savoir qui jouera le jeune McClane des années 70.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Action 12
 

12 commentaires

  1. Avatar matt240490 dit :

    Wiseman + Die Hard 6 ? Navet assuré !

  2. Avatar Kormyr dit :

    Ah bon pourquoi ? C'est pas bien de creuser l'histoire d'amour entre Mc Lane et Holly ? Il n'y a que piège de Cristal de bon, les autres ont manqué cruellement, de trame narrative, et d'humanisation du personnage ...

  3. Avatar Gemmel dit :

    Non mais les origines de Macclane on s'en fiche un peu de savoir comment il est devenu ce qu'il est, ce qu'on aime c'est son aspect jusqu'au bout boutiste, grognon accomplissant sa mission malgré tout. Savoir comment il en est arrivé là, il fallait y penser avant.

  4. Avatar Kormyr dit :

    Oui c'est vrai, mais pour que ca contraste mieux, il manque un élément féminin. Qui soit son poil a gratter et qui le ramène sur terre histoire d'avoir les chevilles pépères ...

  5. Avatar Pulsions dit :

    Il ne faut rien attendre d'extraordinaire de Wiseman. So bad.

  6. Avatar Pulsions dit :

    A propos de réalisateur de "génie", quelqu'un a t-il vu le film le Convoi avec Benoit Magimel ? Comme c'est réalisé par Schoendoerffer ( le chiant "Agents secrets" et le très mal joué et je me prends trop au sérieux "Truands") je me disais peut-être que cela pouvait être mauvais, ai-je tort ?

  7. Avatar Kormyr dit :

    pas vu encore sauf la belle affiche !

  8. Avatar chris2k94 dit :

    Franchement un prequel c'est se compliquer la tache pour rien autant faire une suite voir rien du tout meme

  9. Avatar Pulsions dit :

    Il n'y a finalement que les 3 premiers die hard qui n'auront pas pris les spectateurs et cinéphiles pour des cons, surtout le 1 et le 3 en fait. Cette saga est vraiment partie en sucette. Ce 6e opus fait peine à voir pour l'instant, et puis aborder plus sérieusement leur histoire d'amour dans les années 70, vu comment cela a été traité par la suite je vois pas l'intérêt. Faudra vraiment faire preuve de génie. L'acteur qui jouera mclane jeune aura intérêt à exploser l'écran au moins autant que wilis, ce qui est un peu plus facile aujourd'hui il faut bien l'avouer.

  10. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Le Die Hard 4 n'était pas mal quand même tandis que le 5 était de la bonne bouse de Creutzfeldt-Jakob !

  11. Avatar Pulsions dit :

    Le 4 moins pire ok. Mais je ne reconnais plus le mclane badass du 3 par exemple, comme aseptisé, formaté un peu à l'image du film même si quelques scènes pas mal. Et le bad guy, pas très charismatique et déjà vu.

  12. Avatar Leocroquemitaine dit :

    @pulsions, ouais, ils vont nous mettre ce changement sur le compte de l'âge !

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris