Devil's Knot : Stephen Moyer rejoint Colin Firth et Reese Witherspoon

True Blood ») a signé pour jouer dans « Devil’s Knot » pour Dimension Fils.

Le film se base sur le fait réel concernant l’affaire des « West Memphis 3 » : Damien Wayne Echols, Jessie Miskelly et Jason Baldwin, qui ont été accusés à tort et emprisonnés pendant deux décennies pour trois crimes qu’ils n’avaient pas commis. Plusieurs documentaires ont été réalisés sur les « West Memphis 3 » tels que « Paradise Lost: The Child Murders at Robin Hood Hills », « Paradise Lost 2: Revelations », et « Paradise Lost 3: Purgatory ».

incarnera John Fogelman, le procureur qui a jugé et condamné les jeunes hommes fans de heavy metal. Atom Egoyan réalisera le film à partir du scénario écrit par Scott Derrickson et Paul Harris Boardman (« L’Exorcisme d’Emily Rose »). Ils se sont basés sur le livre de Mara Leveritt, « Devil’s Knot », sorti en 2003.

La production débutera cet été en Louisianne. Le casting comprend également Colin Firth, Reese Witherspoon, Mireille Enos, Alessandro Nivola, Kristoffer Polaha, Amy Ryan, Collette Wolfe, Kevin Duran et Castor Justin.

« Devil’s Knot » sortira au cinéma en 2013.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Drame 5
 

5 commentaires

  1. Avatar fsdfdsgdfgsdgdfg dit :

    Ca va faire drôle de voir cet acteur ailleurs que dans True Blood avec sa bonne tête de vampire.^^

  2. Avatar dit :

    projet très intéressant.

  3. Avatar Batman dit :

    Mouais

  4. Avatar Eywa dit :

    Mouai comme dit @Batman !
    Utilisez un fait réel pour en reparler au cinéma ??? je n'y vois pas l'intérêt... ! il y a les docus, les news ou vidéos sur cette affaire mais en faire un film ? moi je trouve ça pas très intéressant justement!
    Après on va faire un film sur chaque affaire de justice ? Mais où va le cinéma ?

  5. Avatar fsdfdsgdfgsdgdfg dit :

    T'as pas comprit le système, traiter d'un sujet réel permet non seulement de le faire connaître à un plus grand nombre (notamment à ceux qui sont pas fan des docu genre Arte), et en même temps de romancer la chose avec des acteurs et des décors.

    Je ne pense pas que ce soit la pénurie des cerveaux à Hollywood comme tout le monde le dit, y'a suffisamment de scénaristes ou d'oeuvres à adapter au cas où quelqu'un cherche à faire un projet novateur. C'est juste que certains ont une histoire à raconter, qui les a touchés de près ou de loin, et qu'ils ne s'en privent pas n'en déplaisent aux critiques.^^

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris