La MPAA a annoncé la classification du film Deadpool de 20th Century Fox.
L’adaptation sera donc R-Rated, soit déconseillée aux moins de 17 ans non accompagnés d’un adulte lors de sa projection en salles de cinéma. La raison de la classification est, selon la MPAA, l’existence « d’une forte violence, d’un langage non approprié, un contenu sexuel et une nudité explicite » dans le film.
Adapté du comics anti-héros de Marvel, Deadpool raconte l’histoire des origines d’un ancien agent des Forces Spéciales désormais devenu mercenaire, du nom de Wade Wilson. Après une expérimentation qui lui confère le pouvoir d’accélérer sa guérison, le personnage se met dans la peau de son alter ego, Deadpool. Il peut compter sur ses nouveaux pouvoirs et son sens de l’humour noir pour traquer l’homme qui a quasiment détruit sa vie.
Ryan Reynolds joue le rôle-titre. Il partage l’affiche avec T.J. Miller dans le rôle de Weasel, Gina Carano dans le rôle de Angel Dust, Brianna Hildebrand dans le rôle de Negasonic Teenage Warhead, Morena Baccarin dans le rôle de Copycat et Ed Skrein dans le rôle de Ajax. Le film verra aussi l’apparition du mutant Colossus, doublé par l’acteur serbe Stefan Kapicic.
Tim Miller a mis en scène un scénario écrit par les scénaristes de « Zombieland », Rhett Reese et Paul Wernick. « Deadpool » sortira au cinéma le 10 février 2016.
Tiens jamais percuté que les scénaristes de deadpool étaient ceux de zombieland sinon j'aimes bien ces affiches qui joue avec les codes des films à l'eau de rose sachant que le film sortira peu de temps avant la saint valentin
mdr les affiches , ça me plait de plus en plus ,j'espère que ce film sera a la hauteur et si c'est le cas et croisons les doigts eh !bien! gros gros succes !!
La première bannière est excellente !! Bon je sais qu'il ne vont pas l'utiliser pour faire la promo du film en la placardant sur des bus de ville et autres panneaux pub, mais je me marre en imaginant la tronche des gens qui se pointent dans la salle en pensant voir une comédie romantique !! XD
Quelle promo geniale!
Un peu de tendresse dans ce monde de brute mdr, en tout cas franchement ça donne envie, ça se fout de la gueule du monde avec cette promo en dévoilant des affiches so cute alors que le film sera tout le contraire
Oui, si c'est vraiment les affiches de Deadpool, alors là chapeau, car c'est vraiment ce qu'on appelle un contraste. La plongée dans l'enfer n'en sera que plus choquante. Ca justifie pleinement le X-Rated ! Mais que dire alors du film "Baise-moi" et de la scène terrible du parking ... ? - il s'y comparerait la fausse violence - fake et non réaliste (Deadpool) et le réalisme (vrai/faux) filmé dans le cadre d"un film (Baise-moi). Autrement dit Deadpool ne s'est pas réellement fait blesser, alors que les actrices on eu de vraies relations violentées.
Rien a voir avec le titre de l'article mais il y a une chose qui pour moi ne tourne pas en rond dans cette histoire du film ( a savoir que je n'ai pas vu les bandes annonces pour ne pas etre spolier et avoir la surprise le jour J) mais je connais l'histoire de Deadpool quand j'étais petite ... Il y a 1 chose qui m'echape car j'ai été spolier sur une image de colossus ... QU'ES CE QU'IL VIENS FAIRE LA ??????? a la base c'est pas Cable son ami ? Enfin ennemi puis amis ... Quelque chose m'as échapper ? Merci de votre reponse