Le film Deadpool est actuellement en pré-production et entrera bientôt en tournage. Ryan Reynolds a dévoilé une photo des coulisses du film dans laquelle on aperçoit le masque et les gants de l’anti-héros.
Il légende ainsi le cliché : “Les tons sépias masquent le fait que le masque est rose ballerine. Il est encore tôt. 365 jours trop tôt.” L’acteur est probablement en train d’étudier le design du costume avec l’équipe de production.
Alors que le film recherche toujours son actrice principale, le casting est déjà composé, d’outre Reynolds, de T.J. Miller, qui jouera son partenaire, et Ed Skrein, qui incarnera le méchant.
Deadpool sortira au cinéma dans un an pile, le 12 février 2016.
Sepia tone disguises the fact the mask is ballerina pink. It's early. 365 sleeps early. #deadpool #prototypes pic.twitter.com/PekFa2KS7S
— Ryan Reynolds (@VancityReynolds) 12 Février 2015
on verra bien ce que ca donne
tous ce qu'on veut qu'il soit fidèle aux comics
comment vont-ils le défigurer sans en faire trop pour que l'acteur reste reconnaissable. Normalement on est pas supposé voir son visage très souvent ( pas top pour un acteur).
j'adore la déclaration de RR... c'est bien. rentre dans le personnage !
hâte de voir cela.
@pulsion73 tu as des questions d'un autre monde des fois.... Comment on t'il fait d'apres toi pour Groot ( Vin diesel ) dans les gardiens de la galaxie ?? tu crois qu'on reconnaissait Vin Diesel ?? Et pour la planète des singes sous César tu crois qu'on reconnaissait Andy Serkis ?? Car les effets spéciaux et maquillage cela existe et puis vu qu 'il porte un masque ( comme Spiderman ) donc on s'en fout de son visage qu'on ne verra quasi plus. y a plein de films où les acteurs sont des captures de mouvements ou sous des masques. Regarde les making off de Avengers tu verra que les mouvement de Hulk c est pas Mark ruffalo qui les reproduit mais un comédien en tenue de capture de mouvement. ils ont greffé ensuite le visage de Mark en image de synthèse. Mark ne fait que jouer son rôle de Bruce Banner
Et pareil pour Star Wars...Chwubaka , C3Po et R2D2 ...ce sont des acteurs et ils s'en fichent d'être visible ou pas LOL
Y a plein de film et de personnage où ce sont des acteurs connuent qui joue le rôle sans qu'on les reconnaissent
@pulsion73 non mais on reconnait l'acteur Gary Oldman dans le film Hannibal. Peut-importe comment l'acteur est, on sait que c'est lui qui fait le personnage
Autre exemple charlize Theron dans le film Monster....si on te le dit pas tu reconnais pas du tout Charlize Theron qui pourtant est une femme magnifique.... Preuve qu'on peut tout jouer au cinéma sans forcément apparaître sous son vrai visage Quoi qu'il en soit j'espère que ce film sera digne de la BD...Car j'ai bien peur que le film soit grand public pour justement attiré un max de gens dans les salles......monnaie monnaie monnaie
c'est que lé début des création costume. :) Du moment qu'il reste le plus fidèle possible, moi sa me va.
Bah tu prends Hugo weaving dans V pour vendetta on voit jamais son visage, fin bref tant mieux j'ai pas envie de voir la gueule de reynolds ça tombe bien.
Pas besoin qu'il respecte le comic deja la majorite n'est pas respecte alors....tant que le film est top!!!!!
quel majorité n'est pas respecté ? Les adaptations ? Qu'est-ce que t'en sais ? T'as lu tous les matériaux originaux ?
Si tu parles juste de Deadpool, en quoi la majorité n'est pas respecté étant donné que le film n'est pas en tournage ????
Tu parles d'X-men Origins ? Qui te dit qu'il est pris en compte ?
Réfléchis avant de commenter...Enfin...Dans la mesure du possible...
ryan reynolds a le premier rôle...donc....??? Cela implique des choix à faire, peut-être des compromis entre l'adaptation et son modèle papier. Evidemment l'idéal serait que l'on voit peu son visage gravement défiguré ou non. Dans le film Judge Dredd avec Stallone, on est pas supposé voir du tout le visage de judge et pourtant on le voit pratquement tout le temps....because Stallone a le premier rôle et c'est une star, c'est dommage mais c'est commme ça, un peu comme Ryan Reynolds. R2D2 et les autres, ça n'a vraiment rien à voir.
Vu comment il porte ce projet depuis tout ce temps, je pense qu'il est suffisamment intelligent pour pas commettre la même erreur et comprendre qu'il est attendu aux tournants si est sorti une adaptation trop édulcorée de Deadpool.
@pulsion : les mentalités ayant bien changées la dessus, nous avons eu par la suite V pour Vendetta (oui, c'était Hugo Weaving ... dont on ne voit pas une seule fois le visage), puis même "Dredd"(rassure moi : tu savais qu'il éxistait un second "judge Dredd" en film ? Parce que te voir prendre le film de stalonne comme référence, ben ... ça pue un poil) tiens, où cette fois, le visage de Karl Urban n'est pas montré une fois intégralement. Le film n'en est que plus réussi.
Et puis exemple récent prouvant que le visage, c'est pas forcément indispensable (mais à ça reste des exceptions)
C'est qui ? C'est qui ?
Celui qui a vendu un film sur son seul nom, et sans montrer une fois son joli minois.
Michael Fassbender!
Je l'ai reconnu a son téton.
@cuttyflam : lol
@cuttyflam J'aurais dit Georges Clooney pour son téton. Ca sera comme V pour Vendetta, on entrapercevra son visage et ca sera bien meilleur en vost qu'en fr
Je prends le film de stallone parce que ?...parce que?...oui bonne réponse, parce que des deux films Judge Dredd c'est le seul où l'acteur montre son visage, dans le 2ème, comme l'adaptation est plus respectueuse on ne voit pas son visage et ça tombe bien en plus l'acteur qui l'incarne n'a pas les "revendications" ni la popularité de stallone à son époque. Voilà pourquoi je cite exprès la version avec Sly, c'est logique, non? Je vais pas citer celle où on ne voit pas le visage de l'acteur...
le rôle de fassbender si je fais référence à cette image n'a pas la même fonction ou la même portée qu'un rôle de super héros ou super anti héros joué par une star du film d'action ( qui a été d'ailleurs bien mal inspiré ce jour-là, cela dit le film était plus naze que l'interprétation de stallone qui avait la gueule si j'ose dire, du moins, le menton...) .
pour Wade Wilson, son apprence avant mutation n'a strictement aucune importance, vraiment.
On sait que Ryan Reynolds sera deadpool. Et c'est pas vraiment une double identité quand on connait le personnage.
Ben évidemment qu'avant sa mutation son apparence n'a aucune importance, c'est pas encore deadpool d'ailleurs...
Mais sinon aucune réaction sur les autres rôles masqués ? Non ?
Darkman avec Liam Neeson ?
Hugo Weaving V For Vendetta ?
Christopher Loydd surnommé l'acteur caméléon dans ses 1ères années de carrière ?
Encore une fois tu n'as prouvé à quel point il est très important de réfléchir avant de commenter.
De se renseigner avant de se faire passer pour quelqu'un qui s'y connait en cinéma.
Mais continues de m'amuser avec "ta culture" et tes réflexions à deux balles nous démontrant toute l'ignorance dont tu fais preuve malgré tes jolies phrases bien construites.
Cacher son ignorance derrière un joli parterre de mots...
@pulsion73 : donc, si tu sais tout cela; à quoi rime ta première question ?
"non mais tu vois c'était pas une vraie question en fait" blablabla...
Ma première question concerne uniquement la façon dont son visage défiguré nous sera présenté, point. Puisque souvent au cinéma on nous présente des adaptations soient formatées soient plus "présentables ( moins violentes que le matériau de base). Ghost rider et punisher appartiennent à des univers violents mais au cinéma on nous les a présentés de manière plus lisse moins badass plus présentables et donc sans intérêt. Par conséquent, sauf si on nous réserve une adaptation classée R par exemple, je me demandais simplement comment, par curiosité donc, son visage nous serait montré, comme dans le comics ou de façon moins "dérangeante".
J'avoue que moi aussi j aimerai bien savoir comment ils vont faire pour son visage..après qu on voye ou pas son visage on sen fou!!de ce que j'ai vu dans les comics (j'en ai pas lu beaucoup) on vois pas beaucoup son visage.puis tan que sa reste une "bonne adadaptation du comic" sa me va plus que bien :)
Sauf qu'on ne sait pas encore ce qu'ils ont vraiment prévu pour ce Deadpool, donc ça ne sert à rien de partir sans la spéculation.
Personnellement, même si je ne suis pas fan de Reynolds, je suis curieux pour le film car le perso tel que certains membres me l'ont présentés est intéressant. Mais les détails comme "va t on voir son vrai visage?"... bah j'ai limite envie de dire OSEF comme pour Dredd qui était excellent. on reconnaissait Karl Urban sans voir son visage. Et on reconnaitra Reynolds par sa façon d'être qui lui est propre.