Emma Corrin, l’actrice de "The Crown", a décroché un rôle dans le troisième film "Deadpool" de Marvel. Elle rejoint avec Ryan Reynolds et Hugh Jackman au casting du film. En même temps, la comédienne a signé pour apparaître dans le film de vampires de Robert Eggers qui s’intitule "Nosferatu".
Il n’y a encore aucun détail sur ces deux rôles qu’elle vient de décrocher. Toutefois, il se murmure qu’Emma Corrin campera la méchante principale dans le troisième volet de « Deadpool », lequel sera mis en scène par Shawn Levy en se basant sur un scénario écrit par Paul Wernick et Rhett Reese.
Le nouveau film « Deadpool », le premier officiel dans le MCU, verra le retour de Wolverine (de nouveau campé par Hugh Jackman) à l’écran pour s’allier avec le personnage cité dans le titre, dépeint par Ryan Reynolds, dans ce qui est considéré comme le premier film classé R des Studios Marvel.
Les détails de l'intrigue de ce film très attendu n’ont pas encore été dévoilés. Le tournage commencera dans le courant de l'année et le film sort au cinéma en novembre 2024.
Avant cela, Emma Corrin tournera "Nosferatu" du réalisateur Robert Eggers, ainsi que "The Northman" et "The Lighthouse", dont le tournage commencera le mois prochain en Europe pour Focus Features. Bill Skarsgård y jouera un ancien comte vampire transylvanien nocturne qui désire la jeune femme hantée, incarnée par Lily Rose-Depp.
La nouvelle adaptation du film d'horreur muet de 1922 de F.W. Murnau, qui porte le même titre et qui est une version cinématographique du "Dracula" de Bram Stoker, comprend également au casting Nicholas Hoult et Willem Defoe.
Précédemment, Emma Corrin a joué le rôle de Lady Diana Spencer dans la quatrième saison de "The Crown", donnant la réplique à Josh O'Connor dans le rôle du Prince Charles. Récemment, ils sont également apparus aux côtés de Harry Styles dans "My Policeman" et de Jack O'Connell dans " L'Amant de lady Chatterley".