Tim Miller a abandonné le projet « Deadpool 2 » suite à des divergences de point de vue d’ordre créatif. Les bruits de couloirs indiquent que le réalisateur voulait un film qui ait plus de style et qui revienne plus cher. Il souhaitait, entre autres, introduire Cable dans l’histoire et aurait même déjà choisi l’acteur qui va l’incarner : Kyle Chandler.
Dans une interview à Collider cette semaine, il fait le point sur les raisons qui expliquent son départ et dément ainsi ces rumeurs :
« Je veux juste dire une chose au public geek présent ici, parce que ces geeks et ces nerds du monde pensent être mes frères et sœurs. Je ne voulais pas faire un film plus stylé qui coûterait trois fois le budget prévu. Si vous lisez Internet – qui s’en soucie, vraiment ? Mais pour ceux d’entre vous qui le font, je voulais faire le même style de film que nous avons fait auparavant parce que je pense que c’est le film qui convient au personnage. Donc, ne croyez pas ce que vous lisez sur Internet. Je voulais faire la même chose que pour le premier film. Kyle Chandler n’allait pas dépeindre Cable. Tout ces trucs que je lis me dépassent. »
Le réalisateur David Leitch va le remplacer. A ce propos, Miller déclare : « Je n’ai pas encore rencontré David, mais à ce que j’ai entendu, c’est un bon gars. Je souhaite le meilleur pour le personnage. Et pour Fox, aussi. Ils méritent de gagner plus d’argent. Ils ont besoin de gagner plus d’argent [rires] »
Deadpool 2 entrera en production l’an prochain pour une sortie en 2018.
ok, ça fait du bien un peu d'honnêteté. pas de langue de bois pour une fois.
et faire un film avec un petit budget et une bonne chose en soi.
perso, j'ai l'impression que c'est Reynolds le problème de Deadpool.
aurait-il les chevilles enflées ? (depuis son pari gagné suite à la réussite du premier opus à moindre coût)
Le nouveau réal à l'air d'être un sacré trou de balle en tout cas... ça phrase sur la Fox qui a besoin de pognon m'aura bien fait rire (et lui aussi apparemment).
Donc ils veulent faire de la money comme d'hab quoi