Aux dernières nouvelles, Tim Miller, qui devait réaliser la suite de « Deadpool », a quitté le projet suite à de nombreuses divergences d’un point de vue créatif avec Ryan Reynolds, qui joue le rôle-titre.
Même si le réalisateur n’avait pas encore signé de contrat formel, il avait déjà planché sur le script et avait bien fait avancer le projet. The Wrap revient sur la raison de la séparation en expliquant que Miller voulait que le deuxième film ait plus de style, tandis que l’acteur et producteur Reynolds tient à garder la même approche que le premier film pour la suite.
L’un des points qui les a divisés est le casting de Cable. Tim Miller voulait Kyle Chandler pour le rôle, mais Reynolds n’était pas du même avis et le studio a tranché en sa faveur étant donné que le contrat que le comédien a renégocié et signé inclut un pouvoir de décision dans le choix des acteurs.
Annoncé vendredi dernier, le départ du réalisateur se serait fait à l’amiable. D’ailleurs, Tim Miller a été affecté à un autre projet du studio, un film intitulé “Influx”.
C'est pas bon le fait de changer de real ,j'espere que le film sera bon ,mais j'ai quand meme confiance avec ryan ,il s'est ce qu'il veut ,donc on verra bien.
C'est dommage parce que plus de style cela aurait été un atout. Moi qui espérait une suite plus sophistiquée.....Ryan miserait- il sur une prise de risque minimale ? On verra plus tard, à confirmer.
Pour le coup je rejoins l'avis de Reynolds. Kyle Chandler a pas du tout la tête de l'emploi.
vaudrait mieux Stephen Lang (mais faudrait qu'il fasse encore plus de muscu).
et en réal, le mieux serait Edgar Wright, mais bon, on peut rêver...
Si Ben Affleck réalise Batman tout en jouant le rôle principal, pourquoi pas Reynolds derrière la caméra pour réaliser à la suite ? Après tout il en est le producteur et il a écrit ou improvisé la plupart des dialogues du premier film, qui est de mon avis ?
Ouais pour Cable, c'est clair que Stephen Lang reste mon favoris pour jouer le rôle.
@cidjay tout à fait pour Chandlers, que j'aime beaucoup par ailleurs, je ne le vois pas du tout dans ce rôle la
Kyle Chandler n'a pas, mais alors pas du tout la tête de l'emploi. @morpheuschx74, Ryan Reynolds derrière la caméra ? Ouais pourquoi pas. Mais il y a un hic... Le talent de Ben Affleck en tant que réal n'est plus à prouver, contrairement à Reynolds qui, jusqu'ici n'a exercé qu'en tant que producteur. Il y a un début à tout me diras-tu, mais je doute que le studio prenne ce risque.
Personne ne croyait en Reynolds en Deadpool.
Le départ de Tim Miller est pour ma part une mauvaise nouvelle. Une très mauvaise nouvelle.