Il a été annoncé la semaine dernière que la date de sortie de la suite de « World War Z » a été repoussée.
Cependant, contrairement au reboot de « Vendredi 13 » qui ne semble plus être au programme, le studio compte bel et bien produire la suite de « World War Z ». D’après le site THR, une source lui a confié que le cinéaste David Fincher serait « très créativement intéressé par la réalisation du film. »
Sorti en 2013, le premier film était une vague adaptation du roman de Max Brooks et fut mis en scène par Marc Forster. L’équipe a traversé des problèmes pendant le tournage, certaines scènes devaient être filmées de nouveau. Mais les efforts étaient payant car « World War Z » a engrangé 540 millions $ de recettes dans le monde et a reçu des critiques élogieuses.
Si David Fincher signe pour réaliser la suite, il retrouvera Brad Pitt avec lequel il a travaillé sur trois de ses films précédemment. Le cinéaste estime que la production du deuxième film coûtera autant que le premier, soit 190 millions $, et pas moins.
4 ans après ils sont encore sur le choix du réalisateur...non mais c'est une blague...donc il faudra encore attendre 3ans pour la sortie du film? Sans moi
Oui pour une suite, mais plus profond, moin film à pop corn et des personnages plus charismatique
David FIncher??? !!!
N'importe quel film avec David Fincher je suis pour !
@marvelite moi de meme
Le chaos se poursuit.
Grand réalisateur, sa peut présager que du bon.
Grand réalisateur cherche grosse daube à réaliser car pour l'instant sa carrière a un trop bon ratio de film de qualités et un réal se doit de connaître au moins un naufrage dans sa vie selon Forbes.
Une suite pas vraiment nécessaire. Le 1er était assez sympa sans plus. Gros potentiel mais plutôt une déception à l'arrivée. Alien 3 fût un échec malgré certaines qualités, bon survival.
David Fincher
Pas mal il fait de bon films mais pour ce projet je le sens pas .Le premier était pas bon et franchement ils devraient pas faire de suite .
@pulsions : Alien3 fut le 1er long de Fincher... cette 1ère expérience fut tellement mauvaise, du fait de sa mésentente avec la Fox, qu'il jetta l'éponge avant le montage. Le film n'est pas le reflet de sa vision et il me semble defait difficile de lui mettre tout les griefs que l'on peut reprocher à ce 3ème opus sur le dos...