David Fincher nous révèle quelques actualités sur ses prochains projets « The Goon » et « Black Hole ». Le réalisateur de « Millenium – Les Hommes qui n’aimaient pas les Femmes » développe effectivement l’adaptation cinématographique de ces deux comics.
« The Goon » est une bande-dessinée qui raconte les aventures de The Goon et de Franky, son meilleur ami, dans une ville gangrénée par le gang des zombis dirigé par un homme sans nom, the zombie Priest. Eric Powell créateur de « Goon » et les animateurs Tim Miller et Jeff Fowler travaillent toujours sur le projet.
Voici ce qu’il déclare : « Les gens continuent de travailler dessus et de le peaufiner, mais c’est dur pour moi de le faire parce que je suis en Suède. Donc je ne peux pas vraiment faire de nombreuses réunions pour la production, mais l’objectif est de se voir en janvier et d’essayer de trouver un budget qui a du sens. »
Il poursuit à propos du budget du film qu'il compte faire en animation : « Je ne vois pas pourquoi on peut dépenser 200 millions $ sur ‘Les Indestructibles’ ou 130 millions $ sur Kung Fu Panda, mais on ne peut pas dépenser 50 millions $ sur ‘The Goon’. »
Concernant « Black Hole », c’est Dante Harper qui est chargé d’écrire le script en se basant sur la bande dessinée fantastique de Charles Burns. Fincher trouve le script « vraiment génial ». Il ajoute : « C’est tellement bizarre. Ce sera vraiment génial à regarder. Mais c’est très dur, car il y du maquillage à effets spéciaux et des effets spéciaux numériques très coûteux, c’est dur de le faire correctement. On doit vraiment bien le faire, parce qu’il y a un défi sur l’idée que l’on a du corps humain. »
La bande-dessinée « Black Hole » parle d’une maladie sexuellement transmissible qui provoque d'étranges mutations physiques chez des adolescents.