Daughter of Smoke and Bone : nouvelle franchise fantastique d'Universal

Universal a embauché pour réaliser « », l’adaptation du premier livre d’une trilogie écrite par Laini Taylor. Stuart Beattie (“Pirates des Caraïbes”) a adapté le scénario.

Le studio a acquis les droits du livre en 2011. Joe Roth (“Alice aux pays des merveilles”, “Le Monde fantastique d’Oz”) se chargera de la production. Ci-après la description du livre « Daughter of Smoke & Bone » :

Karou est une étudiante en art, âgée de 17 ans, qui est issue d’une des plus inhabituelles familles. Depuis son bureau dans un magasin poussiéreux et étrange, son mystérieux et méchant père l’envoie afin de collecter des dents qu’il utilisera pour des fins obscures. Sur son trajet, Karou fait la rencontre d’un ange et bientôt, les mystères de sa vie et de sa famille seront dévoilés – avec des conséquences à la fois bénéfiques et terribles.

Le livre, qui a remporté de nombreux prix, aura deux suites, à savoir « Days of Blood & Starlight », qui sortira en fin d’année, et « Dreams of Gods and Monsters », dont la publication est prévue au printemps 2014.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Fantastique 1
 

1 commentaire

  1. Avatar Maxouzob dit :

    Assez singulier mais a voir..

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris