Darren Aronofsky et George Clooney dans un film de science-fiction ?

développerait depuis peu un film de science-fiction intitulé « », et qui pourrait être porté par .

Le réalisateur de « Black Swan », qui a finalement dit non à « Wolverine 2 » il y a peu, souhaiterait en effet adapter un scénario vieux de 15 ans et crédité à un certain Jeff Welch. Si accepte le rôle, l’acteur américain prêterait ainsi ses traits à « un homme ‘cryogénisé’ qui se réveille plusieurs années plus tard et découvre que les êtres humains sont devenus les esclaves de plusieurs autres races. »

Akiva Goldsman (« Je suis une Légende », « Anges et Démons ») pourrait, au moins, figurer parmi les producteurs du film.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 4
 

4 commentaires

  1. Avatar dit :

    YYEEESSSSi ! un vrai film de sf par aronofsky ! je suis preneur !!! :cheerful: :lol: :cheerful: :lol:

  2. Avatar amazingjohn dit :

    l'histoire a l'air pas mal du tout, on ajoute aronofsky et clooney en plus...what else?

  3. Avatar Eywa dit :

    Ben en voilà une histoire qui me plait énormément! Je dirais que ce n'est pas souvent qu'on a des news aussi interessante!
    Par contre, je vois mal Clooney dans ce film, je trouve qu'il a toujours les mêmes traits du visage dans n'importe quel de ses rôles. Il garde toujours son propre visage de Glooney et n'arrive pas, on dirait, de montrer différente émotions à travers son visage.

  4. Avatar dit :

    dany, tu trouves will smith excellent et varié dans son jeu d'acteur, et george clooney plat et inexpressif ??? :wassat:
    je repondrais comme toi, george est un EXCELLENT acteur et realisateur !!! il peut tout jouer :
    la comedie (la trilogie des idiots des cohen), l'homme traqué (oscar du meilleur second role pour syriana film politique espionnage), le veuf melancolique (dans l'envoutant solaris, film de sf), le gangster dure a cuire (une nuit enfer, film horreur), l'avocat pragmatique (michael clayton) ect ect ...
    acteur tres engagé, il ne choisit jamais la facilité en tournant tres peu dans des blockbusters, et choisit souvent de jouer ou de realiser des films indé politiquement tres orienté (anti republicain) et donc tres risqué !!!
    je dirais meme que c'est l'antithese de smith qui ne joue que dans des blockbusters consensuel (independance day, nous usa sauveur du monde) et de temp en temp se paye un realisateur europeen indé pour sa cotion actor studio, lui choisit plutot des petits film avec la creme des realisateurs americains (les cohens, soderberg, mallik) bien qu'il soit sans cesse soliciter par les grands studios !

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris