Danny Boyle pense que Robert Pattinson devrait être le nouveau James Bond

Interviewé par Deadline pendant la tournée de promotion de « Yesterday », le réalisateur a brièvement parlé de ses vécus du temps où il travaillait sur la franchise Bond, avant de la quitter. Le metteur en scène a commencé à énoncer de manière lyrique qui pourrait interpréter ce rôle légendaire et tant convoité après le départ de Daniel Craig.

indique qu’il vient juste de voir le film « High Life », dans lequel a joué le rôle principal, et il dit : « C’était tellement étrange parce que j’étais là à me dire : ‘Oh mon Dieu, ils devraient le choisir comme le prochain Bond’ … Il doit être dans la trentaine. Quel âge avait Connery ? Il est prêt maintenant. »

Actuellement, est occupé à se préparer à devenir le nouveau Batman, de ce fait, il y a très peu de chance qu’il devienne le nouveau également.

Au cours de la même interview, le réalisateur revient sur le fait que lui et son collaborateur John Hodge aient quitté « Bond 25 » l’année dernière et explique pourquoi : « J’étais avec John et ils n’ont vraiment pas aimé ce que nous étions en train de faire et c’était bien mieux de se séparer de la société. Ce que nous faisions était bon. Mais ce n’était visiblement pas ce qu’ils voulaient. C’est la leçon qu’on en tire en fin de compte. Mais on doit se lancer dans cette affaire avec optimisme. C’est comme tomber amoureux. On ne peut pas s’y lancer en étant prudent et en essayant de se protéger. On doit être ouvert d'esprit et prêt à être blessé. »

Le film musical de Boyle, «Yesterday», sortira au cinéma le 28 juin.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris