Si un tabloïd anglais rapporte connaître la liste des candidats pour le rôle de James Bond, Sony Pictures semble plutôt parti pour vouloir garder Daniel Craig dans la peau de l’espion 007.
Selon Radar Online, le studio aurait proposé la somme astronomique de 150 millions $ à Daniel Craig pour qu’il rempile pour deux autres films. Garder Craig serait le choix le plus prudent et facile pour Sony et les producteurs de la saga, qui préféreraient payer beaucoup plus cher que de prendre le risque de prendre un nouvel acteur et rebooter la franchise. Toutefois, il avait déjà été rapporté en mai dernier que l'acteur avait refusé une offre de 146 millions $ pour revenir.
Le réalisateur Sam Mendes ne sera pas de retour pour réaliser le 25ème film James Bond. Sony doit donc convaincre Craig avant de se lancer dans la recherche d’un nouveau réalisateur. Rien n’est gagné, puisque l’acteur avait précédemment fait savoir qu’il était fatigué du rôle, bien que s'il était amené à accepter ce serait "uniquement pour l'argent". A suivre.
Il avait affirmé être fatigué du rôle peu de te temps après le tournage. Il y a un mélange d'informations dans cette news qui n'avaient pas été vérifiées à l'époque déjà ou sorties de leur contexte. Il voulait jouer dans une série il me semble avant éventuellement de reprendre son rôle. Les sources de toutes ces infos sont la plupart du temps exagérées, erronées et issues de tabloïds !
Irrefusable lol
Allez 2 films de plus pour imprimer encore plus sa marque sur la saga et dépassé les 4 opus de Pierce Brosnan et monter sur le podium de la postérité aux côtés de Sean & Roger qui comptent chacun 7 opus au compteur...
@Chris2k94 : +1 ... de plus, ne serais-ce point là un record ?
laissez le tranquille ptn, le mec il veux pas !!!
Non mais vlà la crédibilité de la source, radar online, c'est un magazine people, donc bon, faut arrêter la fumette.
Pourtant au vu de la fin du dernier 007 c'était pas mal pour changer d'acteur je trouve. on verra bien
Changer l'acteur mais rester dans une routine poussiéreuse serait un beau gâchis.
C'était y a un bon moment le tournage du précédent maintenant, je pense que suffisamment de temps s'est passé pour qu'il accepte l'éventualité de rempiler.
Avec un peu de chance il restera assez de budget pour tourner en Europe de l'est pas très loin des lieux de tournage préférés de l'ami Steven seagal. .