Daniel Craig est en négociations pour rejoindre Halle Berry au casting de « Kings », le prochain film que Deniz Gamze Erguven (“Mustang”) réalisera.
L’histoire se déroule dans un contexte de tensions à Los Angeles durant les émeutes de 1992 liées au procès de Rodney King. Daniel Craig brigue le rôle d’un homme solitaire et l’un des rares blancs à habiter à South Central. Il se lie d’amitié avec le personnage de Halle Berry, une mère protectrice, et en tombe amoureux.
Quand les émeutes éclatent dans la ville, le personnage de Craig aide celui de Berry à retrouver ses enfants et les épargner de la pire de la violence qui aura duré six jours et s’est produite à travers toute la ville, faisant 55 morts.
« Kings » aura le même ton que « Mustang », l’un des films les mieux reçus de l’année. Charles Gillibert se charge de la production.
Un peu comme Escape avec Owen Wilson pourquoi pas
@redaction : 4e ligne en partant du bas : "de la pire de la violence" ?
@pulsion73 : apparemment ils s'en battent de la pire de la couille. Même de l'orthographe/grammaire de leurs articles. C'est dire si ils ont abandonnés. James mellange tu peux revenir. Personne te bannira
@adbabad, comme tu as raison, c'est vraiment dommage que la rédaction ait semble-t-il lâché du lest de ce côté-là. Si elle s'en bat les noix contre un arbre ça va vite piquer les yeux. Mériterait un diplôme tiens. Mellange ( le vrai, attention...) ferait moins "tâche d'encre" du coup s'il revenait.
Je dois dire que Deniz Gamze Ergüven m’a beaucoup impressionné par son film Mustang. Elle a ajouté un profond sens d’humanité à cette œuvre et mérite largement ses récompenses. Je suis content de constater qu’elle se mesure aux grandes pointures d’Hollywood et j’espère que Kings sera à la hauteur de Mustang.