Dan Stevens sera en vedette de la suite de Godzilla vs. Kong

, l’acteur qui s’illustre dans « Legion », a décroché un rôle important dans la suite de « Godzilla vs. Kong », dont le tournage sera lancé en Australie cet été. La date de sortie n’a pas encore été communiquée.

Le réalisateur Adam Wingard a été invité à réaliser la suite après le succès du premier volet. En plus des critiques majoritairement positives que le film de MonsterVerse a reçues, son exploitation a rapporté 468 millions de dollars recettes. Sortir ce film a été un pari risqué pour Legendary qui testait une nouvelle formule, à savoir le lancement d’un film en même temps au cinéma et sur HBO Max, et ce, dans un contexte pandémique. « Godzilla vs. Kong » s’est terminé de manière mémorable et les deux monstres cités dans le titre ont finalement de côté leurs différences pour combattre Mechagodzilla avant de se séparer. En fin de compte, Kong est resté à la tête de la Terre Creuse, tandis que Monarch épie chacun de ses mouvements.

En plus du deuxième volet de « Godzilla vs. Kong », une série spin-off est en préparation et elle va se centrer sur l’organisation Monarch. On ne sait pas encore si Madison Russell, campée par Millie Bobby Brown, ou encore Nathan Lind, le personnage de Alexander Skarsgärd, apparaîtra dans la suite du film ou dans le spin-off.

En plus du rôle de David Haller que a interprété pendant trois ans, l’acteur est apparu dans le remake de « La Belle et la Bête » de Disney en prise de vues réelles et plus récemment, dans le film science-fiction allemand « I’M your Man ». Précédemment, il a travaillé avec Adam Wingard sur « The Guest », sorti en 2014. Actuellement, le comédien joue dans « Gaslit », la série limitée de Starz, qui a été diffusée depuis le mois dernier.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Fantastique 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris