L’acteur Colin Farrell (« Total Recall Mémoires Programmées ») a signé un accord pour jouer dans le thriller « Solace », aux côtés d’Anthony Hopkins.
Ce thriller suivra John Clancy, un médecin clairvoyant qui est engagé par la police pour aider à appréhender un tueur en série. Hopkins interprétera le rôle du médecin. Le scénario a été écrit par Sean Bailey et Ted Griffin (« Ocean’s Eleven »), et ensuite réécrit par James Vanderbilt (« Zodiac »). Depuis, il a encore été réécrit par Peter Morgan (« Le Dernier Roi d’Ecosse »).
Initialement, Mark Pellington (« Arlington Road ») devait réaliser le projet, mais il est finalement remplacé par Afonso Pyart (« 2 Coelhos »). Beau Flinn, Tripp Vinson de Contrafilm produiront le film avec Matthias Emcke et Rhomas Augsberger.
Colin Farrell je le trouve bon uniquement dans les comédies.
Sinon, pourquoi pas.
C bon ça.
@ La rédaction
il n'y a pas une contradiction entre le titre et le résumé? si Hopkins joue le médecin clairvoyant, pourquoi c'est Farrell qui poursuit Hopkins??
Sinon bonne nouvelle, surtout avec les scénaristes sur le projet!
@elwood
Oui effectivement c'est l'inverse, car Farrell sera le serial killer que cherche Hopkins.
Merci, c'est rectifié.
oui c'est pas mal.
Je suppose que c'est un medecin en psychologie et pas un medecin classique ... Il jouera donc l'inverse de ce qu'il a joue dans le silence des agneaux ... Les deux acteurs sont bons ... Et je trouve que colin est pas mauvais dans le genre tare et derange ...
Génial ! Ce film me tente beaucoup.