Chloé Moretz, qui sera à l’affiche de « Carrie, la Vengeance » en décembre, brigue le premier rôle féminin dans l’adaptation de « The November Criminals » de Sam Munson, qui sera réalisée par Sacha Gervasi (« Hitchcock »).
Publié en 2011, le roman se centre sur Addison Schacht, un lycéen de terminal qui a beaucoup de préoccupations, telles que la vente de drogue à ses amis de classe, son entrée à l’université et sa relation compliquée avec Digger, sa meilleure amie. Un autre souci est venu s’ajouter à sa liste : le meurtre de son camarade de classe, Kevin Broadus, et sa propre obsession pour élucider cet assassinat. Dans le cadre de sa demande d’admission à l’Université de Chicago, Addison Schacht doit faire une rédaction en répondant à la question suivante : quelles sont vos meilleures qualités et vos pires défauts ? Répondre à cette question l’amène dans une aventure inoubliable à travers le monde secret de l’adolescence.
Si le contrat est conclu, Chloé Moretz dépeindra Digger, dont le vrai nom est Phoebe. Le scénario est signé Steven Knight (« Les Promesses de l’Ombre ») et Gervasi.
J'ai hâte de voir ce film....
Chloe moretz est de plus en plus mignonne !
Mouais...ça m'a un peu fait penser à Veronica Mars.
@The Dark Hedgehog : tu peux le dire!
Dépressif...