Charlie Sheen a souhaité réutiliser son nom de naissance pour figurer dans « Machete Kills ».
Né Carlos Estevez, l’acteur a changé son nom pour être mieux adopté du public américain. Son père Martin Sheen, qui est né Antonio Gerardo Estevez, a également changé de nom à l’aube de sa carrière d’acteur. Cependant, le frère de Charlie Sheen, Emilio Estevez, a conservé son nom de naissance dans sa profession.
Charlie Sheen a décidé de reprendre le nom de Carlos Estevez dans « Machete Kills », le film que Robert Rodriguez a réalisé et dans lequel le comédien campe le président des États-Unis. Il aurait fait ce choix afin de se « mettre dans l’ambiance » du thriller Latino et revenir à ses racines latino-américaines. Tout au long de sa carrière d’acteur, ce sera la première fois que le comédien utilisera son nom de naissance.
Mis en scène par Robert Rodriguez, « Machete Kills » est la suite de « Machete ». Attendu pour septembre, le film mettra également en vedette Amber Heard, Mel Gibson, Michelle Rodriguez, Jessica Alba, Sofia Vergara et Cuba Gooding Jr.
ouais superbe info..
La question est pourquoi
moi je suis content de l'article, il m'a permis de prendre connaissance d'une petite info cinéphile
Badass la photo ! En tout cas la B.A. et le casting vont ravir les fans de Grindhouse (dont je fais partie bien évidemment !). Espérons que Rodriguez poussera le délire à son maximum et fera le fameux "Machette Kills Again" !
@daoriginalfx T'oublies le "...In Space!"