Ce week-end, il a été rapporté que Channing Tatum s’est séparé de ses managers, avec lesquels il a travaillé assez longtemps. Une autre nouvelle parle de l’avancement de « Gambit », le spin-off de « X-Men ».
Le comédien a décroché le rôle principal depuis des années, mais alors qu’il était supposé incarner au grand écran le mutant qui a pour habitude de lancer des cartes face à ses adversaires, de nombreuses tentatives pour faire avancer le projet ont échoué. Plusieurs cinéastes y ont été associés à différents moments, dont Rupert Wyatt, Doug Liman et Gore Verbinski.
D’après Deadline, il est possible que Channing Tatum lui-même assure la mise en scène du spin-off. Il a déjà travaillé en tant que producteur sur plusieurs films, mais jamais en qualité de réalisateur.
Reid Carolin a écrit le scénario du film, dont la date de sortie n’a pas encore été fixée. D’ailleurs, le projet est en quelque sorte menacé et dépend du contrat de fusion que Fox passera avec Disney. Il y a déjà des rumeurs selon lesquelles le spin-off sera abandonné une fois l’entente conclue avec Disney.
Pour moi ce film est mort et enterré et n'avait aucun intérêt, désolé pour toi Channing mais ce ne sera pas une grosse perte.