Les studios Warner Bros viennent d’acquérir les droits d’une histoire, intitulée « Boston Strangler », écrite par l’acteur Casey Affleck et le scénariste Chuck Maclean.
L’histoire suit un détective ambitieux qui est prêt à prendre tous les risques pour trouver un mystérieux assassin, et lutte également contre un système politique corrompu. Ce film se base sur une histoire vraie concernant un tueur en série qui a terrorisé Beantown dans les années 60. Les premières victimes de cet étrangleur étaient des femmes âgées, qui vivaient seules. Mais lorsqu’une jeune femme de 21 ans a été retrouvée morte, une panique s’est installée.
Un homme fut arrêté. Albert de Salvo fut accusé et condamné pour des crimes non liés à l’affaire, bien qu’on ait laissé croire qu’il était le serial killer responsable des 13 meurtres perpétrés entre 1962 et 1964. Certains pensent toujours qu’il y avait plus qu’un tueur impliqué dans ces crimes, et qu’Albert de Salvo n’était juste qu’une partie de l’opération.
Casey Affleck sera le producteur exécutif de ce projet et l’acteur jouera également le rôle de l’un des détectives de la brigade de Boston, dans le film. Kevin McCormick produira également le film par l’intermédiaire de sa société de production Langley Park.
Oh çà va faire un bon film bien compliqué. Par contre cette histoire fait quand même peur .
on verra !
J'aime bien l'homme (gone.baby gone ) et l'histoire peut etre pas mal ...